16 réponses
Controler le logiciel donc ? Pour mixer quoi ? il te faut un cable usb que tu branche derrière.
Genre celui la
Je me permet de te donner un conseil ... Traktor est mieux que serrato. Mais cela dépends de l'utilisation que tu en as ...
Peace
Genre celui la
Je me permet de te donner un conseil ... Traktor est mieux que serrato. Mais cela dépends de l'utilisation que tu en as ...
Peace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah pour mixer et faire des soirées à thème. (En discothèque, pas pour scratcher.)
Cordialement Matmax.
Cordialement Matmax.
Virtual DJ meme si il a une réputation de "débutant" est tres bien fais.. Le calcul du BPM et la synchronisation est tres souvent parfaite....
Traktor est tres bien aussi... Il est comme virtual, avec une gestion d'effets bien plus poussé =)
Traktor est tres bien aussi... Il est comme virtual, avec une gestion d'effets bien plus poussé =)
Merci mais puis-je avoir des détails svp. Car j'ai vu beaucoup de version de traktor comme traktor scratch, traktor 3...
Traktor 1.2.7 tu n'a pas besoin d'interface midi... Ta console RMX et ton cable usb suffise. Tu dois télécharger sur le site d'hercule un fichier permetant reconnaissance de ta RMX par traktor...
En branchant ta RMX a ton Ordi une installation ce fera automatiquement de ta console .
En branchant ta RMX a ton Ordi une installation ce fera automatiquement de ta console .
D'accord merci mais en faite je veut juste me servir de la RMX comme crte son car j'ai 2 ndx400 et 1 djx750 merci.