Orange Incompétent

Fermé
ocea11 - 19 mai 2011 à 14:52
 DaViD - 20 mai 2011 à 14:59
Bonjour,

Je viens pour vous signaler l'incompétence d'orange. J'ai souscrit une offre open avec option illimité vers 5 numéros. Pour valider cette option le vendeur me demande d'entrer un des 5 numéro illimité. Aujourd'hui j'apprends que je suis en hors forfait de plus de 80 euros car le numéro illimité n'aurais pas été pris en compte. De plus je suis en vacances donc je ne peux leur renvoyer le contrat immédiatement !!! Donc Orange va me débiter alors qui sont en tort et c'est moi qui doit leur fournir la preuve alors qu'il ont tout informatisé !!!!Au secours
A voir également:

3 réponses

digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 58
19 mai 2011 à 14:53
On ne pourra rien faire pour toi.. Certe leur acte est pitoyable mais nous ne pouvons t'apporter aucune aide.. Après s'il s'avère que cela vienne de eux, tu sera remboursé.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
19 mai 2011 à 14:55
Bonjour,

Il me semble qu'il fallait attendre la confirmation de la part d'orange avant de pouvoir utiliser les appels vers le numéro illimité. l'option n'est pas effective juste après la saisie du numéro.
A confirmer cependant.

@+
0
Du moment que le vendeur a déjà demandé l'insertion du numéro c'est à dire qu'il doit faire le nécessaire dérrière toute façon je ne trouve pas ça décevant de la part d'Orange qui pense qu'à s' engraisser sur le dos des gens ,heureusement que je les ai quitté .
0