Explorer.exe s'ouvre pas

Résolu
Alfrag -  
Alfrag Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème depuis peu. lorsque je démarre mon pc, après ma session il y a un écrans noir et selon moi c'est du faîte que explorer.exe n'arrive pas à s'ouvrir. je suis obligé d'aller manuellement dans la gestion de tâche, Application puis nouvelle tâche et aller chercher explorer.exe dans windows. la solution serait que explorer.exe s'ouvre automatiquement après l'ouverture de la session comme il le faisait avant. J'ai ce problème suite à la déinstallation de Ad-adward. Je vous remercies d'avances.

A voir également:

3 réponses

Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,
Quel version de Windows as-tu ?
Lorsque tu lances manuellement explorer.exe, tout fonctionne correctement ?
Je ne vois pas en quoi Ad-adward aurait quelque chose à voir là-dedans, c'est bizard.
Peut qu'il va falloir que tu réinstalles windows :/
Cordialement
Reivax
0
Alfrag

j'ai windows 7. et quand je lance manuellement par la gestion de tâche le bureau s'affiche. et ce problème est certainement lié avec la déinstallation de Ad-Adward car quand je l'avais installé puis redemarré je n'avais pas encore ce problème. et puis quand je l'ai déinstallé puis redemarrer j'ai vu pour la première fois ce problème. D'après ce que des copains m'ont dit. La deinstallation de Ad-Adwars aurait pu modifié les droits d'acces pour l'application explorer.exe. mais je suis pas convaincu.
0
Alfrag Messages postés 31 Statut Membre 3

Bonjour et désolé du double poste. je tiens à préciser que mon problème est résolu. j'ai reformaté mon pc. merci pour l'aide apporter.
0