Il ne demare pas

lilou -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC qui ne demare plus

.il me met SECONDARY DRVE 1 not found
Strike the F1 Key to continue, F2 to run the setup utility
je n'y comprend rien

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Au démarrage et en meme temps, tapoter sur la touche F8 jusqu'à l'obtention d'une fenetre qui s'ouvre avec plusieurs écritures, puis descendre avec les flèches à coté du pavé numérique juqu'à la ligne dernière bonne configuration connue, puis vous faites entrée une fois que vous etes sur la ligne, vous laissez faire, répondre par oui aux questions puis voir s'il arrive sur le bureau.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous faites des doublons en posant deux fois la meme question.
Restez sur la première question.
0
lilou

Bonjour,
Merci d'avoir repondu a ma question et pardon de l'avoir pose deux fois.Toutefois je tapote sur F8 mais rien ne se passe
0

Vous avez le CD XP?
0
lilou

oui
0

Essayer de l'insérer dans votre lecteur, puis démarrer le PC avec le CD dedans puis vous faites comme installer, jusqu'au moment ou il propose de réparer, et la vous réparez et voir.
0

0