EA download manager le je ne démar pa [Fermé]

Signaler
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
 malek -
Bonjour,
J'ai acheté Battlefield 2 sur EA Store et il fallait télécharger "EA Download Manager" pour télécharger mon jeu.
Ensuite je l'installe sans problème et je redémarre l'ordi. J'allume le jeu avec EA Download Manager et me donne ce message :
"La partie ne peut pas démarrer. Pour lançer ce jeu, veuillez vous connecter à EA Download Manager pour confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte, puis réessayez." Alors que je suis déjà connecté !

Si vous avez une solution ou au moins une réponse, cela me fera grand plaisir.
merci d'avance

Je ne voudrais pas perdre 30€ :(

19 réponses

Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
41
ça y est en cherchant un peu j'ai trouvé !!! Pour ceux qui cherche la solution pour n'importe quel jeu, et qui cherchait partout sur internet voila la solution : il faut activer le jeu sur Internet voici le lien : https://profile.ea.com/gamereg.do?locale=fr_FR
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour alors moi j'ai le probleme sur lfp07 je sais pas ou trouver le code d'activation pourrais tu me dire ou tu l'a trouver merci
j'ai ouvrir ce lien la et j'ai essayé de faire un nouveau compte mais je ne peux pas qu'est ce que je veux faire
J'ai telechargée les sims2 au fil des saison il y a 15 jours , sa marché très bien jusquà aujourd'hui ou sa me marque le même message que toi !
J'ai essayé de mettre le code de deblocage comme tu l'a marqué , mais sa n'a rien fait??
Je galèreeeeeeeeeee
Bon les mecs, il faut fair copier coller de votre code d'enregistrement et normalement ca fonctionne.
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
41
En navigant dans plusieurs forums, j'ai remarqué qu'on doit enregistré 2 fois le code (pour ceux qui l'on téléchargé sur le site de EA) pour activer le jeu dans EA downoad manager et ensuite sur internet pour activer les extensions mais ça ne marche pas car le code est déjà activé. J'ai tellement cherché la solution du problème que j'ai dû abandonné. ça m'a soulé. J'ai remarqué que plusieurs autres jeux comme Spore ont des problème de sécurité. Les acheteurs n'ont pas pu jouer car impossible de l'installer à cause de cette sécurité et ont télécharger des version copié pour le faire marché. Donc moi ce que je me dis : Je n'achèterais plus jamais de jeux EA GAMES. Je les aurais et jouerais d'une autre manière ( si vous voyez ce que je veux dire ^^ ).
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
41
J'ai désigné Battlefield 2 sur la deuxième ligne. Tu lis un peu vite ! En fait j'ai déjà essayé avec les patchs. Et c'est pareil
bonjour moi pour lfp07 je sais pas ou trouver le code d'acctivation?
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
41
Salut ! Normalement, ton code d'activation est fourni avec ton téléchargement je crois. Depuis que je l'ai installé je ne me souvient plus trop. Si tu ne l'as pas téléchargé, il doit être derrière la notice du jeu. A bientôt !
Bonjour, j'ai aussi eu le même problème. La parti ne peut commencer bla bla bla. J'ai également enregistré le jeu au lien que tu as mentionné plus haut, mais j'ai encore le même message.
ea manager cer a quoi car j'ai un jeu il me demande si je veut le metre ou pas mes je sais strictement pas a quoi il ser si c'est pour avoir des mises a jour ou autre sur le jeu je sais pas et il prend de la place ea manager et si je l'installe pas maintenet je pouré le réinstaller plustard
moi quand j'ai mis le code sur la page ( https://profile.ea.com/gamereg.do?locale=fr_FR ) y me mettent : erreur système reessayer plus tard sachant que je l'ai déja fait il y a une semaine ?

Salut à tous,moi mon problème c'est que quand je me connecte ça me mets <<Aucun droit>> VOUS Y COMPRENEZ QUELQUE CHOSE (Moi oui ça veut dire PAS LE DROIT DE JOUER!!!)
Dsl ce n'est pas une reponse mais une question, quand il demande le code du produit, il faut rentrer le numéro de série ? Parce que j'ai acheté un jeu a 40 euro et sa me soule de les gaspiller
bonjour dans un jeu il me demande si je veux installer ea manager mes je sais pas a quoi ça ser . C'est pour avoir des mise a jour du jeu ou autre ? et il prend combien de place sur le pc
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008

Oula en effet j'ai carrément sauté du texte... et lors de l'installation tu n'as pas de possibilité de créer de raccourcis? Peut être qu'en le lançant a partir du bureau et pas de EA download manager... enfin dans ce cas la je ne vois pas trop...

salut fusiored une seule solution pour ton probleme, demande l annulation de ton jeu et serial ainsi que le remboursement de ton jeu c est ce que ea games m a proposé enfin j en avait fait la demande car toutes les tentatives de l activation de bf2 integrale via ea d manager ont ete vaines j ai exactement le meme message que toi au final et j ai appelé plusieurs fois ea games ainsi que d nombreux mails mais les differentes tentatives n on pas fonctionnées. demande ce remboursement et rediriges toi vers un bf2 en dvd. j espere avoir repondu a tes attentes. bon jeu cordialement
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
41
Même chose !
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
41
Dans ce cas là... je ne sais pas trop. Moi maintenant, j'ai un autre souci : Je possède "Battlefield 2 l'intégrale" et 2 extensions du jeux ne marche pas car comme le message indique, il faut les enregistrer alors que j'ai déjà enregister pour EA Store !!! C'est vraiment galère comme tu dis ce truc !!! C'est clair que les pirates n'ont aucune chance de jouer à ce jeu !!! C'est trop bordel !!!
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
41
Merci Grandbull mais cette conversation devient obselète ^^ Le jeu maintenant je le trouve pas très extraordinaire et puis je ne peux pas y jouer souvent puisque cette année je suis en Internat. Alors je vais juste demander un remboursement tout simplement si ils sont d'accord ( ça m'étonnerai ). ça ma trop soulé. Merci encore Grandbull pour ceux qui ont le même problème que moi. A +
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008

Il y a peut être des mises a jour pour le jeu? (peut-on savoir de quoi il s'agit sa pourrai nous aider aussi).