EA download manager le je ne démar pa

Fermé
Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 23 juin 2008 à 21:28
 malek - 24 déc. 2011 à 12:05
Bonjour,
J'ai acheté Battlefield 2 sur EA Store et il fallait télécharger "EA Download Manager" pour télécharger mon jeu.
Ensuite je l'installe sans problème et je redémarre l'ordi. J'allume le jeu avec EA Download Manager et me donne ce message :
"La partie ne peut pas démarrer. Pour lançer ce jeu, veuillez vous connecter à EA Download Manager pour confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte, puis réessayez." Alors que je suis déjà connecté !

Si vous avez une solution ou au moins une réponse, cela me fera grand plaisir.
merci d'avance

Je ne voudrais pas perdre 30€ :(
A voir également:

19 réponses

Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 45
23 juin 2008 à 22:07
ça y est en cherchant un peu j'ai trouvé !!! Pour ceux qui cherche la solution pour n'importe quel jeu, et qui cherchait partout sur internet voila la solution : il faut activer le jeu sur Internet voici le lien : https://profile.ea.com/gamereg.do?locale=fr_FR
12
bonjour alors moi j'ai le probleme sur lfp07 je sais pas ou trouver le code d'activation pourrais tu me dire ou tu l'a trouver merci
0
j'ai ouvrir ce lien la et j'ai essayé de faire un nouveau compte mais je ne peux pas qu'est ce que je veux faire
0