Bug affichage

zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -  
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un problème récent avec seven. Je dis récent car ça ne m arrivais pas il y a deux jours je m explique :

J'utilise un programme d'acquisition vidéo pour regarder la telle sur mon pc . Quand je lance le programme le mode d'affichage de seven change, ce que je remarque c'est que ma barre des taches passe du bleu foncé au bleu ciel .
Désormais elle reste tout le temps bleu ciel même après redémarrage, donc dans ce mode d affichage spécial .
Avec ce mode d'affichage j'ai un bug avec Firefox, les listes déroulantes bug et clignotent, du coup les liens ( par exemple du flux RSS à la une de Firefox ) sont illisible .
Si vous avez une idée de comment repasser au mode d'affichage normal , merci d'avance :hello:

2 réponses

aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Regarde dans les paramètres d'affichage de Windows (Clic droit sur le bureau), sinon éssaye de reinstaller les pilotes de ta carte graphique, vu les symptômes sa pourrais venir d'ici. Voilou :)
0
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre 1

merci je vais encore jeter un coup d'oeil , j'ai justement installé les dernier pilotes pour ma hd 4870 il y a deux jours j avais pas fait le rapprochement . je vais essayer merci
0