Cb de temps au niveaux des ports ?

Résolu/Fermé
bloodist - 17 mai 2011 à 21:02
 bloodist - 1 juin 2011 à 16:31
Bonjour,

j'aimerais savoir combien de temps faut il attendre , une fois avoir entrer une nouvelle règle de port , pour que la règle se mette en place au niveau du routeur ; 24 heure ou c'est tous les jours à 00H00 ou bien 12Heures ?

si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance pour vos futures réponses ( je suis chez alice )

3 réponses

jee pee Messages postés 39623 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 233
21 mai 2011 à 11:07
Justement non pas sur internet, cela aurait été sur www.alice.fr

Le 192.168.1.1 c'est bien configurer la box directement, en tapant tout simplement son adresse pour y accéder.

Donc si tu as configuré sur ta box, on peut penser que c'est pris en compte quand tu valides, ou au pire si tu débranches la prise electrique et que tu la rebranches.

1
ok merci ^^ enfin ca marche pas mais je sais maintenant où est le probleme ^^
0
jee pee Messages postés 39623 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 233
Modifié par jee pee le 17/05/2011 à 21:35
Bonjour,

Depuis qu'Alice a été aborbée par Free, les box sont comme la freebox. Si c'est bien ainsi, la mise à jour s'effectue sur le site du FAI et pour que les règles soient prises en compte par la box il débrancher/rebrancher la prise électrique la box, quand elle se réinitialise elle récupère les nouveaux paramètres qui sont alors opérationnels.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
salut jee pee , merci de m'avoir répondu ^^

Donc ce que tu veux dire c'est d'aller voir sur leur site FAI pour voir si la déconnexion connexion a été faite , ou c'est autre chose ?
aurais tu un lien à me donner ?
il débranche rebranche la prise électrique tous les combien environ ?
0
jee pee Messages postés 39623 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 233
20 mai 2011 à 19:29
tu as effectué où la mise à jour des ports ??

sur la box ou en te connectant sur le site d'alice ?

si c'est le premier cas ma réponse est nulle et non avenue, n'en tiens pas compte puisqu'elle ne s'applique qu'au cas de maj directement sur le site d'alice. Pour l'autre cas j'ignore comment cela se paramètre.

0
ben je l'ai configuré à partir de 192.168.1.1 , a partir de la j'ai pu aller dans l'onglet NAT et configurer des ports
0
donc sur internet et non pas directement sur ma box , d'ailleurs comment on peut configurer quoi que ce soit avec un boîtier ( directement sur la box ) ?
0