Problème de connexion internet
euro56
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai fait réparer mon pc de bureau, et là je veux réinstaller internet mais celà ne fonctionne pas. Tous les branchements sont faits correctement et ça me met Câble réseau non branché de 3Com 3C920B-EMB-WNM Integrated, aussi je ne suis pas une pro en informatique je ne sais pas ce que celà signifie et ce qu'il faut faire. Aussi si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie par avance.
j'ai fait réparer mon pc de bureau, et là je veux réinstaller internet mais celà ne fonctionne pas. Tous les branchements sont faits correctement et ça me met Câble réseau non branché de 3Com 3C920B-EMB-WNM Integrated, aussi je ne suis pas une pro en informatique je ne sais pas ce que celà signifie et ce qu'il faut faire. Aussi si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie par avance.
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
ok, clic démarrer,exécuter rentres DEVMGMT.MSC appuies entrée,clic sur le + de carte reseau, vois tu des ! ou ? jaune devant si oui sur quelle carte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et au dessus il y a une autre carte c noté 3Com 3C920B-EMB-WNM Integrated Fast Ethernet Controller
pour le support unika il n'y a pas,installes cet outil et suis cette procédure copies colle le resultat en arretant à PCI