Problème récurent avec mes écouteurs

boss2760 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ça fait 4 fois de suite que mes écouteurs s'abiment de la meme façon (la musique ne joue que d'un seul coté). j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment reparer cela ou eviter que ma prochaine paire d'écouteur s'abime de la meme façon...

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Bizarre...!
Et si tu les rebranches sur un autre matériel, ils refonctionnent normalement ou pas ?
Cdt,
@+
0
boss2760

qu 'il soient branchées sur mon nokia n97 ou mon ordi, il n'y a pas de difference...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Donc ça te les met HS carrément ?
J'avoue ne pas comprendre ce qui peut causer une telle panne...
Ca te le fait au bout de combien de temps ?
0
tarascon

bonsoir
s est normale poupougne13!on ne peut pas expliquer une chose qui n est pas possible

déjà en branchant un casque sur un appareil quelconque il est impossible que celui-ci endommage le casque et encore moin sur deux appareils différents a moin les écouteurs a 10 euros made in china et que vous reprenez le meme a chaque fois.
a t il au moin fonctionner la premiere fois ne serai qu'une minute stereo et s est quel genre d ecouteur
0
dreydrey44119

cela depend car a un moment moi je prennai des ecouteru a 10 € genre philips et cela s'usait en 1 mois avec la meme chose maintenant je prend des pas cher et il dure plus longtemps que les autres
0
Boss2760

les premiers sont ceux qui sont venus avec la psp, les deuxiemes sont des ecouteurs BOSE (achetés a 79 euro), les troisièmes sont les écouteurs apple et enfin 4e des écouteurs GENIUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boss2760

les écouteurs de psp ont durés plus ou moin 8 mois

les écouteurs apple ont durés 2 ans

les écouteurs BOse 11 mois et demi

les écouteurs GEnius 5 mois
0

Il faudrait essayer d'exciter un côté puis l'autre, juste en mettant le + et le - d'une pile sur les contacts du jack, pour voir si ça vient des écouteurs eux-mêmes ou de la connection....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0