Problème récurent avec mes écouteurs
boss2760
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait 4 fois de suite que mes écouteurs s'abiment de la meme façon (la musique ne joue que d'un seul coté). j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment reparer cela ou eviter que ma prochaine paire d'écouteur s'abime de la meme façon...
ça fait 4 fois de suite que mes écouteurs s'abiment de la meme façon (la musique ne joue que d'un seul coté). j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment reparer cela ou eviter que ma prochaine paire d'écouteur s'abime de la meme façon...
A voir également:
- Problème récurent avec mes écouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum iPhone
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
Bonjour....
Bizarre...!
Et si tu les rebranches sur un autre matériel, ils refonctionnent normalement ou pas ?
Cdt,
@+
Bizarre...!
Et si tu les rebranches sur un autre matériel, ils refonctionnent normalement ou pas ?
Cdt,
@+
Donc ça te les met HS carrément ?
J'avoue ne pas comprendre ce qui peut causer une telle panne...
Ca te le fait au bout de combien de temps ?
J'avoue ne pas comprendre ce qui peut causer une telle panne...
Ca te le fait au bout de combien de temps ?
bonsoir
s est normale poupougne13!on ne peut pas expliquer une chose qui n est pas possible
déjà en branchant un casque sur un appareil quelconque il est impossible que celui-ci endommage le casque et encore moin sur deux appareils différents a moin les écouteurs a 10 euros made in china et que vous reprenez le meme a chaque fois.
a t il au moin fonctionner la premiere fois ne serai qu'une minute stereo et s est quel genre d ecouteur
s est normale poupougne13!on ne peut pas expliquer une chose qui n est pas possible
déjà en branchant un casque sur un appareil quelconque il est impossible que celui-ci endommage le casque et encore moin sur deux appareils différents a moin les écouteurs a 10 euros made in china et que vous reprenez le meme a chaque fois.
a t il au moin fonctionner la premiere fois ne serai qu'une minute stereo et s est quel genre d ecouteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les écouteurs de psp ont durés plus ou moin 8 mois
les écouteurs apple ont durés 2 ans
les écouteurs BOse 11 mois et demi
les écouteurs GEnius 5 mois
les écouteurs apple ont durés 2 ans
les écouteurs BOse 11 mois et demi
les écouteurs GEnius 5 mois