Tales of symphonia (infos)
yonyox
Messages postés
104
Statut
Membre
-
presea50 -
presea50 -
bon je recherche le magnifique jeux "Tales of symphonia"... il existe sur game cube mais dois sortir sur PS2...
hors sur le net je trouve que des contradictions:
va t'il sortir en france ? est il sorti ? il est qu'en import ? import c'est qu'il n'est pas en francais ? et surtout s'il est sorti ou le trouver... merci de m'éclairer un peu
hors sur le net je trouve que des contradictions:
va t'il sortir en france ? est il sorti ? il est qu'en import ? import c'est qu'il n'est pas en francais ? et surtout s'il est sorti ou le trouver... merci de m'éclairer un peu
A voir également:
- Tales of symphonia (infos)
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
4 réponses
A l'heure actuelle:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012682.htm
Sortie non confirmée...
a+
dje-dje
--
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012682.htm
Sortie non confirmée...
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
alors je peut vous aidez . aller sur price minister (site de vente) et mettez tales of symphonia ps2 il ny a pas de photo normalement. alors il y aura plusieurs offres
MAIS ATTENTION! il ya un hic. il faut avoir une ps2 japonaise ou un magic swap (il yen a plein pour pas cher sur le site) achetez ces 2 choses et amusez vous. P.s le jeu sera en japonais alors il vaut mieux (comme moi ) davoir la version gamecube et lavoir fini. il y aura des ataques speciales. (hi ougi , video sur dailimotion) avec le manuel pour les utiliser. aussi + de costumes et une grande nouvotee cest ......... achetez pour le savoir
MAIS ATTENTION! il ya un hic. il faut avoir une ps2 japonaise ou un magic swap (il yen a plein pour pas cher sur le site) achetez ces 2 choses et amusez vous. P.s le jeu sera en japonais alors il vaut mieux (comme moi ) davoir la version gamecube et lavoir fini. il y aura des ataques speciales. (hi ougi , video sur dailimotion) avec le manuel pour les utiliser. aussi + de costumes et une grande nouvotee cest ......... achetez pour le savoir