[Warcraft] Problème, je lagg ou je rame ?
Spi
-
sammmmm -
sammmmm -
Bonsoir, alors je sais pas si ça vient de ma connection ou de mon pc, mais je souffre de ralentissement assez chiant. En effet, ça " freez ". En gros, pdt que je joue, l'image se stop 3-4 sec, et reprend en accéléré, et ça toutes les 8 sec à peu près... Je fais un back windows pour effectuer un petit screen du gestionnaire de tache :
Ce n'est pas étonnant de voir que mon UC tourne à 100% aussi ? Je me souvient que jadis, ça restait entre 0 et 4% ^^
http://chedchronosy.ifrance.com/lol.jpg
J'en profite même pour faire un petit scan hijackthis :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:12:58, on 27/04/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\sstray.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\Program Files\Winamp\Winamp.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Charly\Bureau\HijackThis.exe
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.emsisoft.com/redir/?t=upd8&l=English&v=1.5
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-4017 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - WIDCOMM, Inc. - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
merci si vous trouvez une solution :p
Ce n'est pas étonnant de voir que mon UC tourne à 100% aussi ? Je me souvient que jadis, ça restait entre 0 et 4% ^^
http://chedchronosy.ifrance.com/lol.jpg
J'en profite même pour faire un petit scan hijackthis :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:12:58, on 27/04/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\sstray.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\Program Files\Winamp\Winamp.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Charly\Bureau\HijackThis.exe
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.emsisoft.com/redir/?t=upd8&l=English&v=1.5
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-4017 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - WIDCOMM, Inc. - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
merci si vous trouvez une solution :p
A voir également:
- [Warcraft] Problème, je lagg ou je rame ?
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Chrome rame pour Facebook ✓ - Forum Google Chrome
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
6 réponses
Salut,
J'avais un prob partiquement pareil mais lorsque les pilotes de ma cartes graphique on etais mis a juors tous aller mieux sinon esseille de voir si tu na pas un virus sur le pc ou donne un peu plus de puissance(processus) avec ctlr +atl+supr puis gestionnaier de tache et tu cherche un truck du genre war... et definir proprietais tu met superieur à la normale sinon tu met toutes tes resolution du jeux au plus bas du genre 640x800.... mauvaise qualité des sorts.... normalement tu devrait plus avec de "freeze" mais l'image sera tres moche sur ceux renseigne toi bien sur ce que je vien d'écrire pasque vue que je suis un novice qui tente de aider les gens j'ai peur d efaire des fautes et pui bonne chance pour la suite ps: Warcraft III Reigne of Chaos Rox!! XxHt-ViruS pseudo dessu :p Gl Hf mec :p
J'avais un prob partiquement pareil mais lorsque les pilotes de ma cartes graphique on etais mis a juors tous aller mieux sinon esseille de voir si tu na pas un virus sur le pc ou donne un peu plus de puissance(processus) avec ctlr +atl+supr puis gestionnaier de tache et tu cherche un truck du genre war... et definir proprietais tu met superieur à la normale sinon tu met toutes tes resolution du jeux au plus bas du genre 640x800.... mauvaise qualité des sorts.... normalement tu devrait plus avec de "freeze" mais l'image sera tres moche sur ceux renseigne toi bien sur ce que je vien d'écrire pasque vue que je suis un novice qui tente de aider les gens j'ai peur d efaire des fautes et pui bonne chance pour la suite ps: Warcraft III Reigne of Chaos Rox!! XxHt-ViruS pseudo dessu :p Gl Hf mec :p
nn si ton UC est a 100% sa ve tous simplement dire que tu n'as plus de mémoire de disponible il te suiffit de doubler la capacité de mémoire si c'est possible ex:256=512
512=1024
512=1024
looool
ferme d'abort ton msn, firefox, winamp et toutes les programmes ke tu n utelise pas pendant ke tu joue. Si ca ne va pas, tu t achete soit une carte de memoire soit une carte graphique. :)
Conceil: etudie un peu ordi a la place de jouer :)
slt!
ferme d'abort ton msn, firefox, winamp et toutes les programmes ke tu n utelise pas pendant ke tu joue. Si ca ne va pas, tu t achete soit une carte de memoire soit une carte graphique. :)
Conceil: etudie un peu ordi a la place de jouer :)
slt!
MOI QUAND JESSAIT DE FAIRE : DÉFINIR LA PRIORITÉ --`SUPÉRIEUR A LA NORMAL ÇA MARQUE : ACCÈS REFUSÉ, LOPÉRATION NA PAS PU ETRE ÊTRE TERMINER... SVP AIDEZ MOI JE NE VEUX PLUS LAGGER DANS WARCRAFT ... POURTANT MON AMI A LE MEME MEME ORDINATEUR QUE MOI ET IL NE LAGG PAS MEME QUE MOI JAI 1G DE RAM DE PLUS ET JE LAGG .. 10X PLUS SVP AIDER MOI MERCI !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,vous dever avoir des ping.Vous pouver le voir dans le clan sote.Il ya un personne ki pourai vou la donner mai si il nest pa la revener plus tard.Alor des conseil pour le reduire(vous de pouver pa avoi 0 ping)vous desactuver emule,msn et autre ke vou nutiliser pa(surtout kan vou telecharger kelke chose ses sur ke sa lagg),et si vous posseder plusieur ordinateurs eh ben etaigner ses ordi.Si vous ne pouver pa, alor essayer de fermer le plus possible des programe,meme si ya kelkun dans ses ordinateur.
J'espere ke ses consigne vous permetre de plus lagguer.
J'espere ke ses consigne vous permetre de plus lagguer.
:)
Tu m'etonne!
Je te conceil de desactiver le demarrage automatique de msn, winamp, etc. Cela peut se faire par 2 moyen:
1.) Tu rentre dans chaque programe et tu cherche l'option "parametres - general - demarrage automatique". Cela peut varier selon des programes, mais le principe est le meme.
2.) Tu telecharge 1 programe qui s'appelle "starter". je crois que tu te debrouilleras mais seulement ne desactive pas tout! desactive seulement les programes que tu connais, si non ban ton ordi ne s'allumera plus :(
Bonne chance!
Si tu veux, ecris moi saint_@live.ru
Tu m'etonne!
Je te conceil de desactiver le demarrage automatique de msn, winamp, etc. Cela peut se faire par 2 moyen:
1.) Tu rentre dans chaque programe et tu cherche l'option "parametres - general - demarrage automatique". Cela peut varier selon des programes, mais le principe est le meme.
2.) Tu telecharge 1 programe qui s'appelle "starter". je crois que tu te debrouilleras mais seulement ne desactive pas tout! desactive seulement les programes que tu connais, si non ban ton ordi ne s'allumera plus :(
Bonne chance!
Si tu veux, ecris moi saint_@live.ru
Non je crois que le problème ne vient pas de là ,car j'ai déja fait tout cela.. exemple .. fermer toutt ski n'est pas nécéssaire dans processus, enlever les option de démarage inutile.., J'ai 1.2 G de Ram normalemnet suffisant pour warcraft et mon problème est que l'écran " FREEZE " pendant de longue seconde lorsqu'Il y a beaucoup de gars ( unit) .. EN GROS , L 'image n'Est JAMAIS " FLUIDE " ... ce qui est vrm énervant. Que dois-je faire et quel est le problème ?
Merci de me répondre !
Merci de me répondre !