Le setup ne se lance pas
Résolu
Woedius
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Misterdownload Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Misterdownload Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lance un setup pour installer un programme, il ne se passe rien par la suite, j'ai déjà essayé avec pas mal de jeux et au moins 2/3 des jeux me font ce problème, je commence sérieusement à m'énerver, j'ai essayé de désactiver mon antivirus (avast) et le pare-feu Windows en étant déconnecté d'Internet et ça ne marche pas. Je n'ai trouvé aucune réponse claire à mon problème sur le Web.
Je précise que je suis sur Windows fucking vista.
Merci par avance pour votre aide.
Quand je lance un setup pour installer un programme, il ne se passe rien par la suite, j'ai déjà essayé avec pas mal de jeux et au moins 2/3 des jeux me font ce problème, je commence sérieusement à m'énerver, j'ai essayé de désactiver mon antivirus (avast) et le pare-feu Windows en étant déconnecté d'Internet et ça ne marche pas. Je n'ai trouvé aucune réponse claire à mon problème sur le Web.
Je précise que je suis sur Windows fucking vista.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Le setup ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels