Problème d'alignement
sam
-
sam -
sam -
Bonjour,
Voici mon problème,
J'ai une imprimante HP DESKJET F2480.
J'ai remplacé les cartouches d'encre qui étaient vides. Ce n'est pas la première fois que je le fait, je n'avais jamais eu de problème avant...
J'ai eu un premier alignement, j'ai numérisé la feuille, comme il est indiqué. Et depuis chaque fois que j'allume mon imprimante, chaque fois elle fait un alignement...du coup gaspillage de feuille et d'encre .... !!
Avez vous une solution ? je n'en trouve pas sur le net ...
Merci beaucoup et bonne journée !!
Voici mon problème,
J'ai une imprimante HP DESKJET F2480.
J'ai remplacé les cartouches d'encre qui étaient vides. Ce n'est pas la première fois que je le fait, je n'avais jamais eu de problème avant...
J'ai eu un premier alignement, j'ai numérisé la feuille, comme il est indiqué. Et depuis chaque fois que j'allume mon imprimante, chaque fois elle fait un alignement...du coup gaspillage de feuille et d'encre .... !!
Avez vous une solution ? je n'en trouve pas sur le net ...
Merci beaucoup et bonne journée !!
2 réponses
Salut,
la numérisation de ta feuille test n'a pas été correcte, à la prochaine impression de cette feuille (ou provoque la en remettant l'imprimante sous tension)
numérise la correctement ATTENTION DE BIEN LA POSITIONNER ET DANS LE BON SENS
la numérisation de ta feuille test n'a pas été correcte, à la prochaine impression de cette feuille (ou provoque la en remettant l'imprimante sous tension)
numérise la correctement ATTENTION DE BIEN LA POSITIONNER ET DANS LE BON SENS
sam
j'ai numérisé dans tous les sens lol...