Vmware

ham1984 Messages postés 54 Statut Membre -  
ham1984 Messages postés 54 Statut Membre -
slt a tous, bon je cherche une solution pour partager vmware sur plusieur pc ..

donc j'ai un ordinateur puissant et j'ai deux autre pc des pentium 4 , 256 de ram .. est ce il ya une solution pour utiliser les machine virtuel installer sur l'ordinateur puissant avec les autre pc ( les pentium 4 ) ..merci d'avance

2 réponses

jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Salut,

Il faudrait savoir quel OS tu souhaites installer.

Sous windows, il te faudrait installer 2 VM avec XP Pro ou W7 Pro (versions qui acceptent le bureau à distance), et à partir des 2 PC se connecter en bureau à distance.

Sous Linux il te faudrait installer une diffusion qui accepte le remote desktop et te connecter avec un terminal X comme XMing.

Mais la chose dont il faut avoir conscience, c'est que sur le pc qui va être hébergeur, cela revient à faire tourner 3 OS en même temps, en leur attribuant une partie de la RAM. Le plus gros soucis viendra du disque, surtout si le pc n'en a qu'un seul, car tous les accès se feront sur un seul axe. Le disque va être sollicité au max.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
ham1984 Messages postés 54 Statut Membre 6

merci bcp pour votre réponse !! donc l'os utilisé c'est Windows xp pro ..d'pares votre réponse je pense qu'il faut utilisé plusieurs disque dur ?? c ca .. moi je cherche est ce que il ya une autre solution apart vmware .. merci
0