Problème de connection à internet Windows 7
splix
-
Splix Messages postés 2 Statut Membre -
Splix Messages postés 2 Statut Membre -
Salut à tous,
voila plusieurs jour qu'il met impossible de me conécté a internet via mon ordinateur portable.
Lorsqu'on regarde le gestionnaire de connection, on peut voir " réseau non identifié, pas d'accès réseau, accès limité"
J'ai donc tout de suite pensé a un problème de livebox, sauf que l'ordinateur principal, fixe, marche toujours bien.
J'ai donc branché l'ordi portable par cable ethernet et le problème persiste, je ne comprend pas et ne vois pas du tout d'où cela peut venir. HELP ! =)
voila plusieurs jour qu'il met impossible de me conécté a internet via mon ordinateur portable.
Lorsqu'on regarde le gestionnaire de connection, on peut voir " réseau non identifié, pas d'accès réseau, accès limité"
J'ai donc tout de suite pensé a un problème de livebox, sauf que l'ordinateur principal, fixe, marche toujours bien.
J'ai donc branché l'ordi portable par cable ethernet et le problème persiste, je ne comprend pas et ne vois pas du tout d'où cela peut venir. HELP ! =)
A voir également:
- Problème de connection à internet Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de patience mais un vrai problème technique, puisque seul un ordinateur est affécté !