Comment avoir du son HD sur une PS3 ?
vicmckay
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vicmckay Messages postés 8 Statut Membre -
vicmckay Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'acheter un ensemble Home cinéma Onkyo HT-s5405 pour avoir un son HD avec ma PS3 mais mes premiers essais ne sont pas vraiment concluants. Je m'explique. Quand je règle la PS3 en mode bitstream, j'ai du son DTS affiché sur mon ampli mais pas de DTS HD. Quand je bascule dans les configurations de la PS3 en PCM, alors s'affiche sur l'ampli un PCM 5.1. Dans divers forum, j'ai cru comprendre que c'était de la HD même si ce n'est pas affiché comme tel mais le problème, c'est que le son est bien moins bon et moins puissant que lorsque je suis réglé en bitstream avec du DTS. Alors, moi pas bien comprendre.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment avoir du son HD sur une PS3 ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
bonsoir
vous comprenez pas parce que vous ne voulez pas ecouter
Un son 7.1 fin, pur et intact
Les nouveaux formats de DVD, Blu-ray et HD DVD, permettent de stocker de trois à cinq fois plus d'informations qu'un support classique. L'image n'est pas la seule gagnante, les formats audio exploitent également ces ressources nouvelles pour gagner sensiblement en qualité.
Au nombre de quatre, ces formats audio estampillés haute définition (HD) offrent une résolution d'échantillonnage doublée ou quadruplée (96 ou 192 kHz) et une plage dynamique plus importante (24 bits), synonyme de nuances plus précises. (((((((((((Le nombre de canaux passe de 5.1 (et 6.1 ou 7.1 simulés) à 7.1.)))))))))))
https://www.cnetfrance.fr/produits/formats-audio-hd-haute-definition-son-conseils-pratique-39363353.htm
vous comprenez pas parce que vous ne voulez pas ecouter
Un son 7.1 fin, pur et intact
Les nouveaux formats de DVD, Blu-ray et HD DVD, permettent de stocker de trois à cinq fois plus d'informations qu'un support classique. L'image n'est pas la seule gagnante, les formats audio exploitent également ces ressources nouvelles pour gagner sensiblement en qualité.
Au nombre de quatre, ces formats audio estampillés haute définition (HD) offrent une résolution d'échantillonnage doublée ou quadruplée (96 ou 192 kHz) et une plage dynamique plus importante (24 bits), synonyme de nuances plus précises. (((((((((((Le nombre de canaux passe de 5.1 (et 6.1 ou 7.1 simulés) à 7.1.)))))))))))
https://www.cnetfrance.fr/produits/formats-audio-hd-haute-definition-son-conseils-pratique-39363353.htm
avant qu'il décode le HD dans le menu vous devez avoir surround back speaker( selon les ampli) sans brancher 2 enceintes supplémentaires faite lui dire OUI et vous allez voir qu'il va vous dire (speaker NO)
moi j ai pas besoin de mise a jour j ai un graveur blu- ray panasonic
la phrase en dessous vous la compenner bien
nombre de canaux((((( PASSE ))))de 5.1 (et 6.1 ou 7.1 simulés)
Voci le lien vers les caractéristiques de mon ampli :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00112272.html