Wineak32.dll infecté par Backdoor.Trojan
clubmedone
-
lhionna Messages postés 363 Statut Membre -
lhionna Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour j'ai un virus backdoor.trojan dans le fichier C:\Windows\System32\Wineak32.dll
j'ai essayer de supprimer Wineak32.dll mais il est proteger en ecriture. SVP comment faire pour eradiquer completement et proprement ce virus
j'ai essayer de supprimer Wineak32.dll mais il est proteger en ecriture. SVP comment faire pour eradiquer completement et proprement ce virus
A voir également:
- Wineak32.dll infecté par Backdoor.Trojan
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir
Il faut que tu redemarres en mode sans echec, pour se faire redemarre ton pc et appuie plein de fois sur F8 au tout debut du demarrage ( ecran noir texte blanc) jusqu'a ce qu'on te demande de quel manière veut tu demarrer windows et la tu choisis MOde sans echec ensuite il te demande quel systeme d'exploitation demarrer tu tape entré et tu refait un scan avec ton antivir, la il sera a meme de le supprimer.
Bon courage
Il faut que tu redemarres en mode sans echec, pour se faire redemarre ton pc et appuie plein de fois sur F8 au tout debut du demarrage ( ecran noir texte blanc) jusqu'a ce qu'on te demande de quel manière veut tu demarrer windows et la tu choisis MOde sans echec ensuite il te demande quel systeme d'exploitation demarrer tu tape entré et tu refait un scan avec ton antivir, la il sera a meme de le supprimer.
Bon courage