Sourie (cruser non stable)
marketing
Messages postés
23
Statut
Membre
-
djpayz Messages postés 24 Statut Membre -
djpayz Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour
j'ai un probleme avec ma souris , quand je depose ou enlévé ma main sur elle, le cruser ne restera pas trenquile , bouge de lui mm, je l'ai changé avec d'autre mm reaction.
merci.
j'ai un probleme avec ma souris , quand je depose ou enlévé ma main sur elle, le cruser ne restera pas trenquile , bouge de lui mm, je l'ai changé avec d'autre mm reaction.
merci.
A voir également:
- Sourie (cruser non stable)
- Comment debloquer la sourie de mon pc portable - Guide
- Android 12 dernière version stable - Guide
- Souris non détectée ✓ - Forum souris / Touchpad
- Alternatives gratuites midjourney stable diffusion - Accueil - Intelligence artificielle
- Sourie ordinateur - Guide
3 réponses
Salut !
Tu dois avoir un "virus", j'ai déjà vu ça, ta souris se met à bouger toute seule ...
Euh... tu peux essayer de faire une analyse antivirus et antispyware.
Tu dois avoir un "virus", j'ai déjà vu ça, ta souris se met à bouger toute seule ...
Euh... tu peux essayer de faire une analyse antivirus et antispyware.
Spyware : "Un logiciel espion est un logiciel malveillant qui infecte un ordinateur dans le but de collecter et de transmettre à des tiers, des informations de l'environnement sur lequel il est installé sans que l'utilisateur n'en ai conscience."
Comme antispyware je te conseille Ad-Aware, gratuit sur Telecharger.com. Tu as aussi le pack langues pour le mettre en francais.
N'oublie pas de faire les MAJ de definitions avant de faire une analyse, de preference fais une analyse "approfondie du systeme"
:-)
Comme antispyware je te conseille Ad-Aware, gratuit sur Telecharger.com. Tu as aussi le pack langues pour le mettre en francais.
N'oublie pas de faire les MAJ de definitions avant de faire une analyse, de preference fais une analyse "approfondie du systeme"
:-)