Comment flasher mon imprimante epson c45

Fermé
reotocq Messages postés 20 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 25 avril 2006 à 18:26
 melja - 28 mars 2008 à 10:00
Bonjour
j'ai une imprimante epson stylus c45 est bloquee.Les deux lampes clignotes.
A voir également:

41 réponses

Bonjour, lola
c'est meme chose, tete impression ou tete des cartouche.
j'ai essayer de les enlever...mais rien
0
Bonjour bablonet,
qu'est ce que tu veut faire exactement? càd pourquoi tu veut enlever la tete d'impression
bonne chance
0
j'ai un probleme avec mon imprimante epson c45.
les lampes clignottent alternaivement,et impression impossible
0
Bonjour , les lampes se clignotent alternativement ou les deux au même. puisque si elles clignottent au même temps, il suffit de flasher l'imprimante. mais si elles clignottent alternativement, je voit pas pour le moment la solution
0
Bonjour, je veut enlever les tetes pour les trempee dans l'eau distile ou l'alcool.
merci de votre reponse
0
Bonjour,
tu peut injecter l'alcool et faire le nettoyage manuellement sans enlever la tête. bonne chance
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 20:18
Bonjour,
merci c'est gentille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamatcho18360
10 déc. 2007 à 21:51
salut ,qu'est ce que tu veut faire exactement?aprés le lencement de l'impression et dans le fenetre qui affiche le niveau de l'ancre (couleur et noir) les couleurs apparaissent sans le noir ,et l'impression ne se lance plus ........?j'ai ceu que c la tete mais aprés le nettoyage plusieures fois =resuktat toujours meme...
0
tkt c rien ta ka telecharger sa (sscserve) il é facil a trouver va sur google seulment
bonne chance
si ta une kestion c mon mail lyes_g@hotmail.com
0
comment on fais pour flasher une imprimente IPson C45 via iternet ou ya un logiciel merci d'avence
0
coment Utilliser le logiciel de flashage ssc serviice UtilityV4.30
0
Bonjour:
Que faut t il faire lorseque c'est un probleme de flashage mais ki n'est pas du au nombre de copie mais o fait ke j'utilise des cartouche compatible epson c'est sur l'epson c45.elle imprime mais rien sur la feuille je vien juste de changer la cartouche d'origine pou une compatible.
0
bjr.j'ai 1 prblm avec mon imprimente epson c66 .je voudrai de la flasher mais je sais pas comment .svp si vous pouvez me montrer comment.merci d'avence.
0
slt a tot le monde
j'ai un probléme avec mon imprimant multi fonction epson cx3600 ,je peut scanner normale mais je ne peut pas imprimer
comment flasher une imprimant cx3600 ? svp et merci d'avace.
0
raoufbouzidi@hotmail.com
30 déc. 2007 à 18:41
moir c raouf j ais flachez mos imprimante epson c42 elle bien travaillé mes j ais un prob apré le flache elle devienne consomé l'oncre beaux coup dit moi une solution pour limrimante ne consome pas l'oncre et merci
0
bonjour , moi mon probleme avec epson stylus c45 c'est que la ed rouge reste constamment allumee, d'ou ca vient?merci
0
ça c facile, la lampe rouge s'allume si l'une des cartouche est vide ou manque des papiers pendant l'impression.
bonne chance
0
raoufbouzidi@hotmail.com
2 janv. 2008 à 08:49
J'ai resolu un problème comme le tien, ce week-end, avec mon impramte C46

[#ff4600]Epson donne pour chaque modèle de machine, un nombre maxi de copies.[/#ff4600]
Pour la C46, j'ai constaté que c'était 3800 copies. Ma machine s'est bloquée à 3801, avec les deux leds clignotant, avec le message dans status monitor 'Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie" comme toi. Ce message est faux, car j'ai remis ma machine en route, hier, avec textes et photos.....
Effectivement il faut remettre ce compteur copie à Zéro.
J'ai téléchargé du site http://www.ssclg.com/epson.shtml le programme SSCutility ( c'est gratuit) en choissant la série C4x.

Après téléchargement et ouverture du programme SSC service Utility, il faut fermer ce programme pour obtenir une icône près de l'horloge (un dessin d'imprimante colorée).
(point 1)en cliquant sur cette icone avec le coté droit de la souris,différents choix sont proposés, dont "Protection counter" Pointer la souris sur ce choix et cliquer sur "Show current value"
A ce moment on obtient l'information "current value" avec un nombre de copies effectuées"
et "maximum value" sans doute avec 3800
Si le nombre indiqué dans "current value est supérieur, sans doute 3801", cela prouve que le problème est bien le nombre de copies.
A ce moment, en choisissant encore "Protection counter" tapez sur "Reset protection counter"puis aussi "Clear Counteroverflow"

et revenir au point 1 ci-dessus, la "current value" devrait indiquer à zéro.
Si c'est le cas; le problème est résolu. Il reste à fermer le Pc et à le relancer.
Pour plus de sûreté, j'avais désinstallé le pilote de la C46 et je l'avais réinstallé. Ce n'est peut-être pas nécessaire.
Ce processus semble identique pour tous les modèles Epson et le programme SSC utility répond à un grand nombre de machines Epson5 message(s) posté(s) depuis le dimanche 29 octobre 2006
0
salut je veut le site de telechargement du flash d'impriment epson c45
0
ogrius Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 5
13 févr. 2008 à 22:51
bonsoir je veu dire juste à Dehelec que jé fini d'installé le logiciel lé lorsk je clique sur "Show current value" y a un message d'erreur qui s afiche :" Communication error". mon imprimante est bien connecté et installé.
merci de ton aide.
0
bonj, g un probléme avec mon imprimente epson 3650, il ya un message d'erreur indiquant 'probléme de connexion'
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 22:21
j ai le meme problemme avec mon epson c45 elle n'imprim pas et les de lamp vert et rouge clignete que faut-il faire?
0
salut kariml
pour le pb de ton imprimante c45:
lorsque le vert clignote, ça veux dire que tu as lancé un fichier pour l'impression. et si le rouge clignote ça veux diire que la cartouche est terminé ou manque de papier.
et si les deux clignotent, sans être dans les deux cas précédent, il faut donc flasher ton imprimante, c tout
bonne chance, à bientôt
0
salut
je veut savoir comment faire la mise a jour de l'imprimante epson cx3650
0