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XtronFS
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mercredi 11 mai 2011
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11 mai 2011
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11 mai 2011 à 19:37
nathalie - 22 oct. 2011 à 18:22
nathalie - 22 oct. 2011 à 18:22
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7 réponses
Bonsoir,
Même pb depuis 3 jours suite a une demande de déménagement!!!
Apres avoir téléphoné une 1ère fois durant 20 min, on me demande pour finaliser l opération de fournir un rib (que je n ai pas pas sur moi ms qui est le même) et on me demande donc de rappeler
Suite a cet appel un pré-transfert de la ligne a été fait et donc plus d accès a mon compte via cet ancien identifiant, ca doit etre la cause (et encore) car lors du second appel qd je pose la question on me ne sait pas trop, c normal et t as pas d explication. Et en fait je pense qu il en sait pas plus que moi!!!
Tout ce qu on me propose c de payer 50€ pour bénéficier de la nouvelle box. Et la tu te dis qu ilS se foutent de ta gueule. Je suis client depuis bientôt 4 ans et on me dit que je vais perdre mon ancienneté, que si je veux conserver la télé il faut payer 1,99€ de plus par mois et qu apres il faudra débourser 120€ pour changer de box..... et payer 50€ de frais de résiliation le jour ou je veux partir!
Je savais que le service technique n était pas top (j'ai tjs déconseillé free a des gens qui ne maitrisait pas bien l'informatique) ms la il me gonfle
Et pour terminer il faut 7 a 21 jours pour activer la ligne!!!
Alors je crois que je préfèrerais payer 4-5€ plus cher et avoir une qualité de service (commercial et technique) un peu beaucoup passionnément meilleur!
Un abonné énervé
Même pb depuis 3 jours suite a une demande de déménagement!!!
Apres avoir téléphoné une 1ère fois durant 20 min, on me demande pour finaliser l opération de fournir un rib (que je n ai pas pas sur moi ms qui est le même) et on me demande donc de rappeler
Suite a cet appel un pré-transfert de la ligne a été fait et donc plus d accès a mon compte via cet ancien identifiant, ca doit etre la cause (et encore) car lors du second appel qd je pose la question on me ne sait pas trop, c normal et t as pas d explication. Et en fait je pense qu il en sait pas plus que moi!!!
Tout ce qu on me propose c de payer 50€ pour bénéficier de la nouvelle box. Et la tu te dis qu ilS se foutent de ta gueule. Je suis client depuis bientôt 4 ans et on me dit que je vais perdre mon ancienneté, que si je veux conserver la télé il faut payer 1,99€ de plus par mois et qu apres il faudra débourser 120€ pour changer de box..... et payer 50€ de frais de résiliation le jour ou je veux partir!
Je savais que le service technique n était pas top (j'ai tjs déconseillé free a des gens qui ne maitrisait pas bien l'informatique) ms la il me gonfle
Et pour terminer il faut 7 a 21 jours pour activer la ligne!!!
Alors je crois que je préfèrerais payer 4-5€ plus cher et avoir une qualité de service (commercial et technique) un peu beaucoup passionnément meilleur!
Un abonné énervé