Aucun reseau

Fermé
butterflysteph Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 10 mai 2011 à 07:28
butterflysteph Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 11 mai 2011 à 07:07
Bonjour,

bonjour a tous pourriez vous m aidez svp depuis jeudi mon ordi portable ne me donne plus internet obliger d aller sur le pc maison qui est hyper lent :(
voila le probleme j ai un pc siemens fudgy(desole de l ortho) je n ai plus aucune connexion ni cable ni wifi je desespere de trouver la solution je n ai meme pas les peripherique de mes voisins qui habituellement sont la apres recherche reseau sans fil que faire ??? aidez moi je ss desesperee de pouvoir reutiliser mon portable svp

1 réponse

bonjour,

excuse moi mais tu ne donne pas d'indice, pas de message d'erreur ni petite remarque.

ton module wifi est t'il activé?

donne plus d'infos
0
butterflysteph Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
11 mai 2011 à 07:07
bonjour c un siemens fujitsu amilo avec vista famillial prenium oui un point jaune au niveau autre peripherique ou il y a peripherique inconnu carte reseau ok modem ok je c plus koi faire au niveau du centre de reseau et partage aucun icone ni terre ni pc ni routeur mon wifi est bien allumé et fonctionne correctement sur mon gsm que je sois branché ou wifi pas d internet c arriver d un coup quant a refaire une restauration de systeme par date anterieur la date av le prob y a plus :( et de toute maniere el ne se termine pas sera tu m aider je fais mon possible pour t expliquer mon prob je ss pas trop douée lol biz a toi
0