Instruction a 0x1c4159a9
Résolu
hagi245
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hagi245 Messages postés 4 Statut Membre -
hagi245 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme je v sur un site et des que j'ouvre la page sa m'affice un message bizzare qui fait beuguer la page
le message en question :"l'intruction a 0x1c4159a9 emploie l'adresse mémoire 0x000000000.la mémoire ne peut pas etre read"
j'ai acheter ce pc il n'y pas longtemps peut etre une mise a jour mais laquelle je sais pas trop j'attend vos conseils^^
j'ai un petit probleme je v sur un site et des que j'ouvre la page sa m'affice un message bizzare qui fait beuguer la page
le message en question :"l'intruction a 0x1c4159a9 emploie l'adresse mémoire 0x000000000.la mémoire ne peut pas etre read"
j'ai acheter ce pc il n'y pas longtemps peut etre une mise a jour mais laquelle je sais pas trop j'attend vos conseils^^
A voir également:
- Instruction a 0x1c4159a9
- Ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. ✓ - Forum Python
- The instruction data for this shipment have been provided by the sender to dhl electronically ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programme python ✓ - Forum Python
- Le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? ✓ - Forum Python
- L'instruction à 0x00007ff - Forum Virus
7 réponses
Bonjour,
Peux-tu nous communiquer le site sur lequel tu as cette erreur ?
Quel navigateur internet utilises-tu ? As-tu le même problème avec un autre navigateur ?
Peux-tu nous communiquer le site sur lequel tu as cette erreur ?
Quel navigateur internet utilises-tu ? As-tu le même problème avec un autre navigateur ?
non c bon j'ai resolu le probleme tout seul a force de perseverance mon pc a compris lol merci quand meme^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question