[BUG] mes listes mappées me retournent null
IdleMan
Messages postés
254
Statut
Membre
-
IdleMan Messages postés 254 Statut Membre -
IdleMan Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour à tous !! :P
Une fois de plus je sollicite votre aide sur un problème épineux qui me rend fou.
J'utilise les EJB3 avec IBM Websphère (aie!!) et IBM RAD8 (re-aie).
Je souhaite récupérer un employé dans ma base de donnée, jusqu'ici tous se passe bien, j'arrive a récupérer ses infos via mon bean entity sans soucis, en revanche certaines informations ne passent pas et me retournent null, il s'agit des List que le mapping entre deux entities devrait me retourner.
En effet si je souhaite récupérer par exemple les applications dont l'employé est manager je fais ça :
Sur mon entitie Employee :
Sur mon entitie Application
Est ce mon mapping qui est mauvais ? Ma construction de base qui n'est pas comprise par JPA lors de la génération des entities en reverse engineering ?
Ce qui est bizarre c'est que tous le reste fonctionne tant qu'il ne s'agit pas de listes d'entities a retourner...
Quelqu'un aurait il une idée ?
Une fois de plus je sollicite votre aide sur un problème épineux qui me rend fou.
J'utilise les EJB3 avec IBM Websphère (aie!!) et IBM RAD8 (re-aie).
Je souhaite récupérer un employé dans ma base de donnée, jusqu'ici tous se passe bien, j'arrive a récupérer ses infos via mon bean entity sans soucis, en revanche certaines informations ne passent pas et me retournent null, il s'agit des List que le mapping entre deux entities devrait me retourner.
En effet si je souhaite récupérer par exemple les applications dont l'employé est manager je fais ça :
Sur mon entitie Employee :
@OneToMany(mappedBy="manager") private List<Application> applicationsManager;
Sur mon entitie Application
@ManyToOne private Employee manager;
Est ce mon mapping qui est mauvais ? Ma construction de base qui n'est pas comprise par JPA lors de la génération des entities en reverse engineering ?
Ce qui est bizarre c'est que tous le reste fonctionne tant qu'il ne s'agit pas de listes d'entities a retourner...
Quelqu'un aurait il une idée ?
A voir également:
- [BUG] mes listes mappées me retournent null
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide