Psd eData Security Management acer
déros
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila moi je connais mon mot de passe même anciens.
Par contre le problème c'est que il y a peu de temps j'ai du formater mon ordi a cause d'un piratage.
Le problème c'est que j'ai re-télécharger le programme en question, mais il ne me retrouve pas l'ancien PSD (personnal secure disk)
Il me demande de choisir un nouveau mot de passe et un nouveau psd.
Hors je cherche juste a retrouve celui que javais avant.
Comment faire ??
Merci
Voila moi je connais mon mot de passe même anciens.
Par contre le problème c'est que il y a peu de temps j'ai du formater mon ordi a cause d'un piratage.
Le problème c'est que j'ai re-télécharger le programme en question, mais il ne me retrouve pas l'ancien PSD (personnal secure disk)
Il me demande de choisir un nouveau mot de passe et un nouveau psd.
Hors je cherche juste a retrouve celui que javais avant.
Comment faire ??
Merci
A voir également:
- Psd eData Security Management acer
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
c'est encore moi,
Le truc c'est que j'ai des donnés sauvegardé que je voudrai retrouvé sur mon anciens psd
Le truc c'est que j'ai des donnés sauvegardé que je voudrai retrouvé sur mon anciens psd
Re
Désolé ;je ne sais pas ;mais qu'est ce qui me dit que c'est tes données que tu veux récupérer et non celles de quelqu'un d'autre???
@+
Désolé ;je ne sais pas ;mais qu'est ce qui me dit que c'est tes données que tu veux récupérer et non celles de quelqu'un d'autre???
@+
bah pour l'un simple raison que je connais mon ancien mot de passe, et donc je pense qui si le programme peut retrouvé mon ancien psd il peut retrouvé le mot de passe s'y attachant.
Mais la j'ai un disque dur avec une place monstrueuse bloqué et impossible a retrouvé. (javais mis un psd d'environ 20Gio) et donc la..... Au pire, vraiment pire des cas jute le supprimé, si jamais ces donné sont perdu, autant que je puisse profité de 20Giga supplémentaire.
Mais la j'ai un disque dur avec une place monstrueuse bloqué et impossible a retrouvé. (javais mis un psd d'environ 20Gio) et donc la..... Au pire, vraiment pire des cas jute le supprimé, si jamais ces donné sont perdu, autant que je puisse profité de 20Giga supplémentaire.