Connexion limite ou inexistante
Résolu
alan2
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu j'ai un problème de connexion limite et inexistante ( deux ecran avec triangle jaune ), j'ai donc fais un peu près toute les manip trouvé sur le net et ds les forums mais y fait ! et j'y perds mon latin, je suis sous xp sp2, et j'ai donc ma connexion qui fonctionne en branchant mon portable (rj 45 en desactivant wifi) pour etre sur que ma ligne fonctionne et quand je rebranche mon pc fixe et ben rien du tout.Donc je sais que cela vient de mon pc, et pourtant je viens de reformater mon pc car soucis de disque dur en bad....Je suis donc sous un nouveau disque dur en sata 2 et toujours la meme chose... j'ai donc essayé divers solution comme reset usine livebox ( mini ) , commande dos cmd avec le tutoriel mais sans resultat... comprend plus rien...
A voir également:
- Connexion limite ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
Aller dans favoris réseau dans le panneau de configuration puis faire un clic droit sur connexion réseau local2 puis propriétés de connexion reseau local 2 et décocher m'indiquer si cette connexion a connectivité limité ou inexistante.
Sans aucun courant branché, essayer aussi de débrancher votre carte réseau puis la replacer, rebrancher tout et démarrer le pc et voir.
Aller dans favoris réseau dans le panneau de configuration puis faire un clic droit sur connexion réseau local2 puis propriétés de connexion reseau local 2 et décocher m'indiquer si cette connexion a connectivité limité ou inexistante.
Sans aucun courant branché, essayer aussi de débrancher votre carte réseau puis la replacer, rebrancher tout et démarrer le pc et voir.