Connexion limite ou inexistante

Résolu
alan2 Messages postés 23 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis peu j'ai un problème de connexion limite et inexistante ( deux ecran avec triangle jaune ), j'ai donc fais un peu près toute les manip trouvé sur le net et ds les forums mais y fait ! et j'y perds mon latin, je suis sous xp sp2, et j'ai donc ma connexion qui fonctionne en branchant mon portable (rj 45 en desactivant wifi) pour etre sur que ma ligne fonctionne et quand je rebranche mon pc fixe et ben rien du tout.Donc je sais que cela vient de mon pc, et pourtant je viens de reformater mon pc car soucis de disque dur en bad....Je suis donc sous un nouveau disque dur en sata 2 et toujours la meme chose... j'ai donc essayé divers solution comme reset usine livebox ( mini ) , commande dos cmd avec le tutoriel mais sans resultat... comprend plus rien...

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Aller dans favoris réseau dans le panneau de configuration puis faire un clic droit sur connexion réseau local2 puis propriétés de connexion reseau local 2 et décocher m'indiquer si cette connexion a connectivité limité ou inexistante.
Sans aucun courant branché, essayer aussi de débrancher votre carte réseau puis la replacer, rebrancher tout et démarrer le pc et voir.
0
alan2 Messages postés 23 Statut Membre 2

merci pour la rapidité de votre réponse, decochage effectué mais le triangle disparait avec les deux écrans mais sans plus et pour ce qui est de la carte réseau elle est integré à la carte mère donc pas possible de demonter mais je l'ai desactivé et reactivé au cas ou mais rien de plus...
0
alan2 Messages postés 23 Statut Membre 2

je viens de trouver j'avais un soucis de connexion au niveau de mon switch , merci quand même...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

De rien.
0