Clic gauche qui devient le clic droit
cyril787
Messages postés
26
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souvent mon clic gauche qui devient le clic droit et sa m'ouvre donc le menu du clic droit quand je clic et parfois juste en cliquant sur une icône sur le bureau j'en es plusieurs qui se sélectionnent.
Si quelqu'un sait comment arrêter cette chose désagréable merci de m'aider
J'ai souvent mon clic gauche qui devient le clic droit et sa m'ouvre donc le menu du clic droit quand je clic et parfois juste en cliquant sur une icône sur le bureau j'en es plusieurs qui se sélectionnent.
Si quelqu'un sait comment arrêter cette chose désagréable merci de m'aider
A voir également:
- Clic gauche qui devient le clic droit
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- SOURIS : Le clic central ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
6 réponses
et les parametre de la souris on t il ete verifier ,a unssi que les option d axesibilite pour prsonne handicapé (topuche remanete etc ..)..
virus vieux du genre cheval de troie je pense. il y a un malin qui t'as pirater ton ordi et qui s'amuse. malwarebyte anti-malware et antivirus s'impose
en faite le probleme c'est que c'est pas tout le temps et j'ai pas d'autres problemes sur le pc donc est ce que c'est pas un probleme du pc ???
car avc le cheval de troie je pense pas que le gars s'amuserais a faire sa a moins qu'il es rein d'autre a faire lol
car avc le cheval de troie je pense pas que le gars s'amuserais a faire sa a moins qu'il es rein d'autre a faire lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu en as qui s'y amuse pour se marrer. Après il est possible que ton driver pour la souris soit obsolète. petit conseil: nettoie ton pc avec cc cleaner et malware byte anti malware et aussi un scan antivirus comme je te l'ai dit précédemment. cela te permettra de voir au moins si tu a été pirater ou non. cela fera une piste a écarter.