Comment éviter ouverture IE et messagerie WLM
poulette
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Questions : Quand j'ouvre mon PC comment éviter que ma messagerie WLM et IE s'ouvrent systèmatiquetequementà l'1 après l'autre ?? a chaque ouverture du pc
merçi de vos réponses
bonne soirée
Questions : Quand j'ouvre mon PC comment éviter que ma messagerie WLM et IE s'ouvrent systèmatiquetequementà l'1 après l'autre ?? a chaque ouverture du pc
merçi de vos réponses
bonne soirée
A voir également:
- Comment éviter ouverture IE et messagerie WLM
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Page d'ouverture google - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Messagerie double - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cliquer sur Démarrer puis aller sur la zone rechercher ou cliquer sur Exécuter puis taper msconfig puis entrée, puis aller sur l'onglet démarrage et décocher ces programmes, appliquer et OK puis redémarrer le PC.
Au prochain démarrage, une fenetre s'ouvre, cocher la case en bas de cette fenetre et fermer et voir.
Cliquer sur Démarrer puis aller sur la zone rechercher ou cliquer sur Exécuter puis taper msconfig puis entrée, puis aller sur l'onglet démarrage et décocher ces programmes, appliquer et OK puis redémarrer le PC.
Au prochain démarrage, une fenetre s'ouvre, cocher la case en bas de cette fenetre et fermer et voir.
es tu sûr de ce que tu avances Edawards ? car je ne suis que débutante.....Cocher la case en bas de cette fenêtre et fermer et voir....Je veux bien voir lol mais je ne voudrais pas être totalement pommée après ce teste ?
Donc bien lire pour le faire pas à pas.
j'ai maintenant windows qui m'affiche au redémarrage vous êtes en mode sélectif, veuillez aller sous l'onglet général pour démarrer en mode normal...
J'ai suivi ce message, mais j'apprécie pas bien et voudrais rester en mode selectif-diagnostic, parce que maintenant on me balançe Outlook express qui n'est pas ma messagerie je le spécifie quand outlook m'affiche le message : voulez vous que outlook devienne votre messagerie par defaut..je coche non et ça revient automatiquement
Il y a qq-chose qui doit m'échapper ??
petite préçision je redémarre bien mon pc après décochage iexplorer et wlmail
Merçi bcp Edawards si tu as le temps de m'expliquer et m'aider encore 1 peu
j'ai maintenant windows qui m'affiche au redémarrage vous êtes en mode sélectif, veuillez aller sous l'onglet général pour démarrer en mode normal...
J'ai suivi ce message, mais j'apprécie pas bien et voudrais rester en mode selectif-diagnostic, parce que maintenant on me balançe Outlook express qui n'est pas ma messagerie je le spécifie quand outlook m'affiche le message : voulez vous que outlook devienne votre messagerie par defaut..je coche non et ça revient automatiquement
Il y a qq-chose qui doit m'échapper ??
petite préçision je redémarre bien mon pc après décochage iexplorer et wlmail
Merçi bcp Edawards si tu as le temps de m'expliquer et m'aider encore 1 peu