A voir également:
- Security Shield parti ou ruse ?
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Usb disk security - Télécharger - Sécurité
- Pc privacy shield - Forum Virus
- Security boot fail ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
J'ai réussi à redémarrer avec la dernière bonne configuration connue, j'ai trouvé le dossier Search Settings dans Program Files, mais quand je le supprime, il me dit qu'il ne peut pas le supprimer car il est déjà ouvert.
J'ai essayé de suivre une méthode qui est sur le forum pour le supprimer.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5912416-search-settings
Voilà précisément ce que j'ai fait : J'ai fait rechercher Search Settings dans C:, j'ai trouvé deux dossiers, un dans program files, un dans user. J'ai supprimé celui de user. Dans program, j'ai tout supprimé, sauf le .exe, qui est donc soit disant ouvert. Ensuite j'ai fait le regedit, et dans l'éditeur des registres, j'ai fais recherché Search Settings, et j'ai supprimé tous les dossiers sur lesquels je tombais. Et voilà, je ne peux toujours pas supprimer le .exe...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5912416-search-settings
Voilà précisément ce que j'ai fait : J'ai fait rechercher Search Settings dans C:, j'ai trouvé deux dossiers, un dans program files, un dans user. J'ai supprimé celui de user. Dans program, j'ai tout supprimé, sauf le .exe, qui est donc soit disant ouvert. Ensuite j'ai fait le regedit, et dans l'éditeur des registres, j'ai fais recherché Search Settings, et j'ai supprimé tous les dossiers sur lesquels je tombais. Et voilà, je ne peux toujours pas supprimer le .exe...
En redémarrant l'ordinateur, j'ai pu supprimer le .exe de Search Settings, donc en théorie, Tout ce qu'il y avait de Search Settings est supprimé (je n'ai supprimé que Search Settings, pas les dossiers qui étaient à côté), et j'ai aussi supprimé le C:\ProgramData\oK02400DgOpG02400 par la suite.
Je peux redémarrer en mode normal, mais deux icones desktop.ini ont apparu sur mon bureau, et certains dossiers, comme ProgramData ont une icône translucide, et d'autres, comme Documents and Settings, est verrouillé. (Bien que j'ai encore accès à mes documents)
Y-a-t-il encore une étape ?
Je peux redémarrer en mode normal, mais deux icones desktop.ini ont apparu sur mon bureau, et certains dossiers, comme ProgramData ont une icône translucide, et d'autres, comme Documents and Settings, est verrouillé. (Bien que j'ai encore accès à mes documents)
Y-a-t-il encore une étape ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MacKlain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
5 mai 2011 à 20:32
5 mai 2011 à 20:32
Je suis Radian, je me suis simplement inscrit. Oui c'est Malekal_Morte qui m'aidait.