Problème chargement batterie easynote TJ-65

benji74 Messages postés 203 Statut Membre -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur packard-bell TJ65-AU085FR
quand je l'ai branché pour le charger le voyant rouge s'est allumé
puis le lendemain le voyant est devenu bleu comme quoi le pc était chargé à fond
et quand j'ai voulu l'allumé sans besoin du chargeur, et ben il ne s'allume pas
mais quand je branche le chargeur avec le batterie dans le pc il s'allume mais quand je déconnècte le chargeur le pc s'étaint.
sur mon pc j'ai le logo de la batterie avec la prise et le logo de la batterie ne se recharge pas, donc je c pas d'ou sa provient et le pc m'indique qu'il n'y a pas de batterie mais le voyant du témoin de chargement de batterie est bleu, donc si quelqu'un a une astuce :)
Merci

3 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

"sur mon pc j'ai le logo de la batterie avec la prise et le logo de la batterie ne se recharge pas, donc je c pas d'ou sa provient et le pc m'indique qu'il n'y a pas de batterie mais le voyant du témoin de chargement de batterie est bleu, donc si quelqu'un a une astuce :)"

Est-ce que ton ordinateur détecte la batterie ou pas ? Ce n'est pas clair. Tu dis que tu as le logo de la batterie mais qu'il ne semble pas se charger et ensuite tu dis que le PC indique qu'il n'y a pas de batterie ?

Essaie de retirer puis remettre la batterie... si ça ne fonctionne pas, la batterie est défectueuse.. ou finie. Tu l'as depuis combien de temps ?
0
benji74 Messages postés 203 Statut Membre 45

le truc ou sa indique "pas de batterie" c'est un widget que j'ai rajouté
mais la batterie est bien détecté mais elle se recharge pas, sa me marque "pas en chargement"
0

La batterie est défectueuse ou finie, c'est pas mal certain, je me répète, depuis quand l'as-tu ?
0
benji74

28 décembre 2009 acheter à Carrefour d'Annecy donc il est plus garentie =(
0

C'est malheureusement normal qu'après plus d'un an, la batterie se décharge voir devienne complètement HS... C,est le moment d'en acheter une nouvelle !
0