Information sur le chipset
mik7864
Messages postés
407
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour a tous,
j'ai décider de m'interresser de plus près au chipset, malgrer de nombreuse rechercher sur le net, je n'ai pas énormément d'information, et j'aimerais en savoir plus sur
- l'overclocking du chipset
- son cout et méthode de fabrication
- la fréquence des dernier chipset
voila je m'adresse a vous, car après de nombreuse recherche infructeuse, surtout sur les point que j'ai mentionner, j'ai l'impression que ce sont des informations introuvable
merci de votre aide
--
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue signer:einstein
j'ai décider de m'interresser de plus près au chipset, malgrer de nombreuse rechercher sur le net, je n'ai pas énormément d'information, et j'aimerais en savoir plus sur
- l'overclocking du chipset
- son cout et méthode de fabrication
- la fréquence des dernier chipset
voila je m'adresse a vous, car après de nombreuse recherche infructeuse, surtout sur les point que j'ai mentionner, j'ai l'impression que ce sont des informations introuvable
merci de votre aide
--
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue signer:einstein
A voir également:
- Information sur le chipset
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Information d'identification réseau - Guide
- Amd chipset software c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Amd chipset driver c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)