SIMS 3 BEUG

Qixia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mes sims 3 ne fonctionne plus. Depuis un mois, quand j'essaye de mettre le menu, il m'écrive "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détail. " mais je ne sais pas où se trouve ce journal, quelqu'un pourrait -il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ben moi j'ai dessintaller et réinstaller le jeux ; sa va plus vite est au moin tu te fatigue pas la tête ;)

J'éspere t'avoir aider :P
0
Qixia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait et sans succes.
0
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Sa met deja arriver attend je vais te dicté la solution
0
Qixia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci.
0

y a pas longtemps j'ai eu le même problème que toi. Je m'étais prises la tête mais en faite c'est simple. Il te suffit de réinstaller complètement ton jeu.
Donc, tu le désinstalle. Mais avant de le réinstaller, va dans "mes documents" "Electronic Arts" puis supprime le dossier "Sims 3". En suite, va dans le dossier où tu as installer ton jeu qui est " programme fils --> electronique arts , et supprime aussi le dossier "Sims 3" et "EADM". ( c'est normal si quelque un des fichier eadm ne veule pas se supprimer . tu garde ce qui ne veulent pas "
Après avoir fait ça, tu peux réinstaller ton jeu et il remarchera normalement.
0

Ps : N'oublie pas te réinstaller Ea Downald Menager ;
0