Ma session ne veut démarer
coco29
-
skenera Messages postés 223 Statut Membre -
skenera Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc est très lent, donc pour venir à bout de ce problème j'ai fragmenté mon disque dure. A partir de ce moment tous mes problèmes ont commencé.
A chaque démarrage il me demander de faire une vérification système (la page tout en bleu qui après un décompte commence une vérification des disques pour détecter les erreur). Elle bloque à chaque fois à 9%. Donc j'ai décidé de redémarrer mon pc manuellement. Et depuis je la contourne tout!
Tout allait bien jusqu'à ce matin où en voulant accéder à ma session il me dit qu'elle est indisponible pour le moment et que je dois en créer une autre.
Sauf que dans l'autre session j'ai tout mes documents.
Comment faire pour que tout redevienne normal.
J'ai un acer avec xp pro.
Merci.
Mon pc est très lent, donc pour venir à bout de ce problème j'ai fragmenté mon disque dure. A partir de ce moment tous mes problèmes ont commencé.
A chaque démarrage il me demander de faire une vérification système (la page tout en bleu qui après un décompte commence une vérification des disques pour détecter les erreur). Elle bloque à chaque fois à 9%. Donc j'ai décidé de redémarrer mon pc manuellement. Et depuis je la contourne tout!
Tout allait bien jusqu'à ce matin où en voulant accéder à ma session il me dit qu'elle est indisponible pour le moment et que je dois en créer une autre.
Sauf que dans l'autre session j'ai tout mes documents.
Comment faire pour que tout redevienne normal.
J'ai un acer avec xp pro.
Merci.
A voir également:
- Ma session ne veut démarer
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- 3D-Secure session expirée ✓ - Forum finances
1 réponse
Essayez d'y accéder en mode sans échec. Si cela fonctionne, c'est sûrement un processus qui en est la cause (cela peut être un logiciel récemment installé par exemple) : désactivez-le avec msconfig ou tout autre logiciel ayant la même fonction. Si vous ne savez pas quel processus en est la cause ou si ce n'est pas un processus qui provoque cette erreur, vous pouvez essayez d'effectuer une restauration du système. Si cela n'est pas possible, vous pouvez toujours déplacer les fichiers de la session inaccessible vers la nouvelle session et supprimer l'ancienne mais vous ne récupèrerez pas vos réglages.
Pour la défragmentation, vous pouvez essayer Auslogic Disk Defrag mais si le pc est toujours lent, vérifiez les programmes qui se lancent au démarrage et désactivez ceux que vous jugez inutiles avec, par exemple, Autoruns (si vous êtes sûr de ce que vous faites, vous pouvez également désactiver certains services inutiles comme l'accès au registre à distance afin d'accélérer d'avantage le démarrage de Windows et avoir par la même occasion plus de RAM libre.
Pour la défragmentation, vous pouvez essayer Auslogic Disk Defrag mais si le pc est toujours lent, vérifiez les programmes qui se lancent au démarrage et désactivez ceux que vous jugez inutiles avec, par exemple, Autoruns (si vous êtes sûr de ce que vous faites, vous pouvez également désactiver certains services inutiles comme l'accès au registre à distance afin d'accélérer d'avantage le démarrage de Windows et avoir par la même occasion plus de RAM libre.