Ban Du Xbox Live .
Résolu
Jonathan
-
Jonathan -
Jonathan -
Bonjour, j'ai un pote qui ses fait infecter , un patch pour passer prestige 9 sur mw 2 , le créateur du patch leur a dis qu'il vont se faire ban . Quel est la duré du ban ? Pour celui qui a crée le patch , et celui qui a etait infecter ?
Merci de me répondre .
Merci de me répondre .
A voir également:
- Ban xbox live combien de temps
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
5 réponses
normalement la durée du ban dépend de ce que tu as fait pour te faire bannir , mais la tu risque un ban définitif , alors à moins que tu t'y connaisse bien en informatique, il faut que tu change l'adresse IP de ta console sinon que tu en rachète une nouvelle, si tu joue sur PC normalement c'est pareil ( mais pas sur ! ) ; si le créateur du patch ne l'a pas installé , il ne risque rien mais même s'il l'a installé , tant qu'il ne se fait pas repérer, il ne risque rien mais toi si. Après c'est pas sûr , c'est juste la plupart des gens que je connais ça leur a fait ça donc peut être tu auras de la chance :)
Mais le Ban de la console ou du Gammertag ? , on ma juste infecter de ce patch , je risque combien de Temp ?
Merci
Merci
Hello,
C'est pas l'ip qu'est ban, c'est la xbox.
Tu pourra continuer à jouer dessus, juste pas sur le live..
C'est pas l'ip qu'est ban, c'est la xbox.
Tu pourra continuer à jouer dessus, juste pas sur le live..
le ban est pour la console , les développeurs sont pas stupides , tu te referais un profil , tu transferrerais tes sauvegardes et tu pourrais rejouer , et ça ils veulent pas ... Et pour le temps je t'es dit , après ça peut aller de 1 jour a définitif donc fait gaffe , au pire envoie un message à microsoft en leur expliquant et vois ce que tu peut faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question