Tomb raider underworld a l'aide

Fermé
popo2333 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - Modifié par popo2333 le 4/05/2011 à 16:51
SlyRaider Messages postés 92 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 7 mai 2011 à 20:03
Bonjour,



j'ai tomb-raider-underworld très bien installé et sans faire exprès je l'ai suprimé et la je l'ai lancé et sa me mais toujours la page ( jouer , ..... ) alors qu'il n'y a plus aucune trace de se jeu sur mon ordinateur meme sur panneaux de configuration pour désinstallé un programme il n'y a pu rien et quand je veux l'installé il me mais comme message ( erreur se jeu il y a encort des trace ) un truc du genre un peu près voila je ne peus plus y joué enffete c'est simple j'appuis sur joué et rien mais tomb raider anniversery ma fait pareil mais j'ai apuiyé sur exploré su coup j'ai apuiyé sur uninstal et sa a marché mais underworld il y a uninstal mais quand j'apuis sa ne marche pas pis deja dans se jeu underworld l'icon est une feuille blanche alors que l'autre anniversery eté une icon de déssintalation je ne c'est plus quoi faire

aidé moi s'il vous plait ..... !!!!

1 réponse

SlyRaider Messages postés 92 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 5
7 mai 2011 à 20:03
C'est assez bizarre ton problème.
Dans C: > Program Files, supprime le dossier Tomb Raider - Underworld.
0