IE9 ne se lance plus !
Inconnu au bataillon
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous contacte pour un soucis avec IE9
Lorsque le lance le exe, le logiciel ce referme immédiatement (on ne le vois pas s'ouvrir ni se fermer, on voit juste le processus ce lancer et disparaitre en quelques secondes)
Ceci est valable pour IE9 32 Bits, le 64 fonctionne !
Seulement j'ai un script vbs qui utilise IE9 32 bits donc :/
J'ai réinitialisée les paramètres, utiliser Microsoft Fix It et Fix IE Utility v 1.0
j'ai même désinstaller IE9, retester IE8 et réinstaller IE9 proprement > RIEN !
j'ai essayé de réinstaller W7 64 Bits en mode "Mise a Niveau" mais ma version de 64 Bits est supérieur a celle que je veux installer d'après lui (à cause du Sp1 surement)
Sinon auriez vous un script de reset IP pour Livebox Sagem 2 ? ^^ ( http://www.vbfrance.com/codes/CHANGER-IP-LIVEBOX-VERSION_52690.aspx )
Merci :D
Lorsque le lance le exe, le logiciel ce referme immédiatement (on ne le vois pas s'ouvrir ni se fermer, on voit juste le processus ce lancer et disparaitre en quelques secondes)
Ceci est valable pour IE9 32 Bits, le 64 fonctionne !
Seulement j'ai un script vbs qui utilise IE9 32 bits donc :/
J'ai réinitialisée les paramètres, utiliser Microsoft Fix It et Fix IE Utility v 1.0
j'ai même désinstaller IE9, retester IE8 et réinstaller IE9 proprement > RIEN !
j'ai essayé de réinstaller W7 64 Bits en mode "Mise a Niveau" mais ma version de 64 Bits est supérieur a celle que je veux installer d'après lui (à cause du Sp1 surement)
Sinon auriez vous un script de reset IP pour Livebox Sagem 2 ? ^^ ( http://www.vbfrance.com/codes/CHANGER-IP-LIVEBOX-VERSION_52690.aspx )
Merci :D
A voir également:
- IE9 ne se lance plus !
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ie9 - Télécharger - Navigateurs
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels