Fichier Disparue

Résolu
liro33 Messages postés 97 Statut Membre -  
liro33 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonsoir , voila j'était entrain de supprimer des fichier et j'avais 2fichier afficher sur l'écran mon ordi a commencer a ramer et quand j'ai baisser tout les fenêtres ouvert y avait plus rien afficher sur mon écran (juste la photo) donc je les redémarré et au démarrage les icone son revenu (google itunes etc)mais pas les 2fichiers donc j'ai essayé de voir dans la corbeille mais elle non plus je la trouve pas -_- !

A voir également:

8 réponses

liro33 Messages postés 97 Statut Membre 2
 
Trouvé ! Merci j'ai regardé sur poste de travail j'ai fait une recherche et je les est retrouvé :)
1
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142
 
Bonjour,
Essaye de récupérer tes fichiers avec Recuva : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Google peut être votre meilleur allié =^-^=
0
liro33 Messages postés 97 Statut Membre 2
 
Merci Krazykat mais j'ai essayer j'ai juste retrouver les dossier que j'avais suprimer ... et j'ai retrouver la corbeille mais y a rien de dans
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142
 
Ok, essaye une recherche avancée avec l'outil de Vista :
https://www.commentcamarche.net/faq/10217-windows-vista-et-superieurs-recherche-de-fichiers#faire-des-recherches-avancees
Coche la case "inclure les fichiers non-indexés, masqué et système". Tu les trouveras peut-être dans les fichiers temporaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liro33 Messages postés 97 Statut Membre 2
 
Encore une fois j'ai rien trouver !!
0
Dr Zero
 
Bonsoir.

Sur le bureau on trouve souvent des racourcis.

Alors êtes vous sure que ce soit des fichiers ou vous souvenez vous de leur Nom
0
liro33 Messages postés 97 Statut Membre 2
 
Oui mais toujours rien ! c'es pas grave ! merci quand meme :)
0
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208
 
comme a dit Krazykat fait une recherche avancer à partir du poste de travail (Ordinateur). Si supprimer et que Recuva n'a rien trouvé peut être c'est des racourcis (quoi que il devrait les retrouver) ou ils ont été déplacée (cela arrive malgré nos certitude)
0