Débutante
Audrey
-
Vicking54 Messages postés 95 Statut Membre -
Vicking54 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
je dois écrire sur papier un logiciel (de base certes) qui me permette de définir au hasard le nombre d'entrées... puis d'autre truc mais je bloc d'abord ladessus .
Donc en gros je dois utiliser je ne sais pllus quelle fonction pour qu apres a l 'écran apparraisse :" entrer le nombre de valeurs : " la tu mets un chiffre puis enter et en dessus tu aura "le premier nombre est .." le chiffre puis enter et ainsi de suite ...
Ca donne quoi ?
Merci beaucoup de votre aide
je dois écrire sur papier un logiciel (de base certes) qui me permette de définir au hasard le nombre d'entrées... puis d'autre truc mais je bloc d'abord ladessus .
Donc en gros je dois utiliser je ne sais pllus quelle fonction pour qu apres a l 'écran apparraisse :" entrer le nombre de valeurs : " la tu mets un chiffre puis enter et en dessus tu aura "le premier nombre est .." le chiffre puis enter et ainsi de suite ...
Ca donne quoi ?
Merci beaucoup de votre aide
1 réponse
Audrey
langage C
Tarble
Messages postés
694
Statut
Membre
103
Ton projet ressemble a cette exercice ^^ https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/14828-tp-plus-ou-moins-votre-premier-jeu
Audrey
merci pour ce site tres bien fait je trouve
Tarble
Messages postés
694
Statut
Membre
103
c'est le meilleur pour apprendre a programmer
Vicking54
Messages postés
95
Statut
Membre
26
oui SDZ est bien fait mais bon après si tu as d'autre soucis n'hésite pas a poser des questions, on hésitera pas à y répondre