Pb gta 4 10ème voiture stevie
Résolu
sistaweed
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je trouve pa l'entree du parking ca comence a sérieusement me faire **** :)
si quelqu'un peut m'aider svp ....
je trouve pa l'entree du parking ca comence a sérieusement me faire **** :)
si quelqu'un peut m'aider svp ....
A voir également:
- Pb gta 4 10ème voiture stevie
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
6 réponses
au niveau de la gare centrale je me rappelle plus trop ou il y a un parking, c pas un faggio qu'il te demande a cette endroit
regarde un peur sur cette carte
http://lezao.free.fr/gta4/images/carte.poster.jpg
regarde un peur sur cette carte
http://lezao.free.fr/gta4/images/carte.poster.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c une fgx 90 (ou kchose komme ca et c une voiture je suis sure du 90 mais pas du reste lol) mais par rapport a ta carte je vais voir parce ke c juste à coté de l'endroit ou je cherchais..et dis moi y'a il une carte pour ces put*** de pigeons? j'en ai eu ke 7 sur 200 et g commencé à chercher en vain donc....
mdr en fait je m'étais trompée d'ile ct a broker sous la gare près de l'ancien parc d'attractions je croyais ke ct la gare a coté de la foire à algonquin....:) c bon je l'ai trouvé sans problème c grace à la carte merci je la garde d'ailleurs :)
et dis moi il y a pas une carte pour les pigeons?
il m'en reste environ...146?lol j'ai vraiment pas envie de les chercher mais je veux finir le jeu à 100% :))
et encore une qestion..est ce ke tu sais comment on fait pour mettre dans le jeu les voitures qu'on telecharge sur le site de GTA? c en zipé alors je sais pas si il fo ke je dézippe avant de les mettre dans la play et je les mets ou dans la play???
lol dsl jsi nulle mais g la ps depuis 7 mois seulement et comme je ne joue preske k'en ligne je ne me suis pas encore interessée a ce genre de choses...
et dis moi il y a pas une carte pour les pigeons?
il m'en reste environ...146?lol j'ai vraiment pas envie de les chercher mais je veux finir le jeu à 100% :))
et encore une qestion..est ce ke tu sais comment on fait pour mettre dans le jeu les voitures qu'on telecharge sur le site de GTA? c en zipé alors je sais pas si il fo ke je dézippe avant de les mettre dans la play et je les mets ou dans la play???
lol dsl jsi nulle mais g la ps depuis 7 mois seulement et comme je ne joue preske k'en ligne je ne me suis pas encore interessée a ce genre de choses...