Pb gta 4 10ème voiture stevie

Résolu
sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je trouve pa l'entree du parking ca comence a sérieusement me faire **** :)
si quelqu'un peut m'aider svp ....

A voir également:

6 réponses

sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c le parking de la gare centrale a algonquin...
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

bonsoir, tu recherche l'entrée de quel parking
0
sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai ecrit c celui de la gare centrale d'easton a algonqin :)
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

au niveau de la gare centrale je me rappelle plus trop ou il y a un parking, c pas un faggio qu'il te demande a cette endroit

regarde un peur sur cette carte
http://lezao.free.fr/gta4/images/carte.poster.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c une fgx 90 (ou kchose komme ca et c une voiture je suis sure du 90 mais pas du reste lol) mais par rapport a ta carte je vais voir parce ke c juste à coté de l'endroit ou je cherchais..et dis moi y'a il une carte pour ces put*** de pigeons? j'en ai eu ke 7 sur 200 et g commencé à chercher en vain donc....
0

et tant ke je t'ai sous la main saurais tu la date de remise en route du psn?
g eu le temps de fnir mon jeu depuis la coupure mais la ca devient tres tres chiant pour pa dire autre chose lol
0

normalement aujourdhui ou demain pour le psn, et pour la voiture c'est la DFT-90
regarde sur la carte elle doit y figurer
0

oki merci je vai tester ca de suite :)
0

de rien, tiens moi au courant
0

mdr en fait je m'étais trompée d'ile ct a broker sous la gare près de l'ancien parc d'attractions je croyais ke ct la gare a coté de la foire à algonquin....:) c bon je l'ai trouvé sans problème c grace à la carte merci je la garde d'ailleurs :)
et dis moi il y a pas une carte pour les pigeons?
il m'en reste environ...146?lol j'ai vraiment pas envie de les chercher mais je veux finir le jeu à 100% :))
et encore une qestion..est ce ke tu sais comment on fait pour mettre dans le jeu les voitures qu'on telecharge sur le site de GTA? c en zipé alors je sais pas si il fo ke je dézippe avant de les mettre dans la play et je les mets ou dans la play???
lol dsl jsi nulle mais g la ps depuis 7 mois seulement et comme je ne joue preske k'en ligne je ne me suis pas encore interessée a ce genre de choses...
0

pour les pigeons essaye celle ci

http://www.guaph.net/GTA-4-Cartes-des-pigeons
0