Graphique deformes et instables

microfort Messages postés 26 Statut Membre -  
microfort Messages postés 26 Statut Membre -
bonjours a tous, alors je vous explique du mieux que je peux pour vous decrire mon probleme sur lequel mtn je desespere en vu d une solution. J espere que vous pourrez m aider. Alors quand je joue a certaine jeux comme gta4 ou bien farming simulator et d autre, les graphismes ce deforme, il y a des enorme triangle, ou des petits qui sorte des vehicules, personnage batiment et autre jusqu'a ne plus rien voir. En revanche, sur d autre jeux comme raimbow Vega 2 ou spore ou meme les sims, je retrouve aucun probleme. J'ai essayer avec les graphisme au minimum, c'est pareil. Par moment je peux etre deux minute tranquille seulement avant que ca reprenne. J'ai mes pilote a jour. Existerait il qqc comme un logiciel qui permeterai de "fixer" les graphisme? J'ai une geforce 9800. Direct x 10. Windows 7 64bit. Et j'ai oublier de preciser que ce probleme est arriver d un coup du jour au lendemain. Je n ai aucune idee pourquoi. Si vous pourriez m aider ce serai tres gentil. Merci d avance.
Et voici une image d un petit bug pour vous montrer.
http://imageshack.com/f/evimagentoyj

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
réinstalle le pilote de ta carte graphique ou sinon passe a la version precedente du driver.
0
microfort Messages postés 26 Statut Membre 1

Comment fait ton pour telecharger les version precedente?
0
Utilisateur anonyme

va sur le site de la marque de ta carte graphique
0

J'ai toute une serie de pilote allant a 2009, lequel dois je prendre?
0
Utilisateur anonyme

prends l'avant dernier
0

Ok je vais essayer ca. Je tiens au jus. Merci!
0

Probleme resolu ! ^^ merci!'
0