Commnt réduir age of empires3 et le reprendre
titok
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous xp avant j'été sous vista et je pouvais réduire le jeu age of empires 3 en appuyant sur la touche démarrer puis il se réduisez et je pouvais reprendre le jeu en cliquant sur lui mais maintenant après que j'ai xp je n'arrive plus à reprendre la partie quand je réduit le jeu en appuyant sur démarrer il se reduit bien mais quand je clic dessus pour reprendre ma partie ça me marque un mesage tout le temps le message du rapport d'erreur ou je sais pas quoi la ou on a le choit de cliquer sur "envoyer le rapport d'erreur" et "ne pas envoyer"
quelqu'un peut me dire comment je vais pouvoir remedier à ce problème svp ? :/
je suis sous xp avant j'été sous vista et je pouvais réduire le jeu age of empires 3 en appuyant sur la touche démarrer puis il se réduisez et je pouvais reprendre le jeu en cliquant sur lui mais maintenant après que j'ai xp je n'arrive plus à reprendre la partie quand je réduit le jeu en appuyant sur démarrer il se reduit bien mais quand je clic dessus pour reprendre ma partie ça me marque un mesage tout le temps le message du rapport d'erreur ou je sais pas quoi la ou on a le choit de cliquer sur "envoyer le rapport d'erreur" et "ne pas envoyer"
quelqu'un peut me dire comment je vais pouvoir remedier à ce problème svp ? :/
A voir également:
- Commnt réduir age of empires3 et le reprendre
- Comment reprendre un message sur whatsapp - Guide
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
6 réponses
bonsoir , j'ai age moi aussi , un virus à surement du endommager ton système et fais planter ton programme , c'est pas sorcier dans le menu option du jeux tu peux choisir si tu joue en plein écran ou en fenêtre réduite ; tu n'as qu'à cocher/décocher pour réduire la page et naviguer sur ton pc .
Soldat j'ai bien testé ce que tu m'a dit mais la qualité graphique du jeu est un peu minimisé et c pas très agréable de jouer en mode fenetre :s et je viens aussi de faire un scan rapide avec avast je n'ai pas de virus !
autre solutoion ?
autre solutoion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question