[connection sans fil] problème de config
Gueibers
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
J'ai une connection internet sans fil mais le probleme c'est que je n'arrive pas du tout à la configurer correctement c'est-à-dire que la connection plante toute les 2 minutes. Ceci peut etre du a la connection sans fil de mon voisin que je recoit mais sur la quelle je ne me branche pas ? ou peut etre parceque j'ai 2 pc connecté sans fil sur le routeur et que j'ai un autre pc connecté par cable sur le routeur aussi ? sinon c'est la connection qui est mal configuré sur les 2 pcs car l'autre pc a aussi des problemes de connection.Merci de votre aide.
Gueibers
J'ai une connection internet sans fil mais le probleme c'est que je n'arrive pas du tout à la configurer correctement c'est-à-dire que la connection plante toute les 2 minutes. Ceci peut etre du a la connection sans fil de mon voisin que je recoit mais sur la quelle je ne me branche pas ? ou peut etre parceque j'ai 2 pc connecté sans fil sur le routeur et que j'ai un autre pc connecté par cable sur le routeur aussi ? sinon c'est la connection qui est mal configuré sur les 2 pcs car l'autre pc a aussi des problemes de connection.Merci de votre aide.
Gueibers
A voir également:
- [connection sans fil] problème de config
- Ms config - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
2 réponses
BONJOUR JE CHERCHE UN PROS POUR CONFIGURER DE A A Z MON WIFI MA CARTE ET TOUT LE BORDEL CAR JAI PRIX INTERNET AVEC LIVBOX NOUS AVON 3 PC PORTABLE ET MOI JNARIVE PAS A FAIR MARCHE ET EU I ARRIVE MES ADRESSE IP SON ERRRONER ENFIN JE NI CONNAIS RIEN ET NAYANS PAS LES MOYEN DE PAYER UN MEC JE VIENS VOUS DEMANDER DE LAIDE JE SUIS PRES A VOUS DONNER N'INPORTE QUOI EN RETOUR EXEPTE MA LIVEBOX CAR J'EN ES BESOIN LOL MERCI