Problème avec avast

Fermé
pashoupat Messages postés 484 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 mai 2011 à 11:10
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 5 mai 2011 à 14:58
Bonjour,

j'ai téléchargé avast depuis de nombreuses années, et je n'avais aucun problème ; mais depuis quelques temps, j'ai des message m'indiquant que mon logiciel n'est pas à jour ; d'autre part, l'alerte window m'indique également que ma protection antivirus est périme. Mais lorsque je veux téléchargé une mise à jour, on me propose la version papyante à 29,99

où puisje télécharger avast sans prlbème svp ?
merco

A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
Modifié par Bernorenard le 3/05/2011 à 11:23
Bonjour ne te laisse pas impressioner par l'offre payante, il y a dans le tableau d'accueil la version gratuite (toujours) qui a encore fait des progres! il faut desinstaller l'ancienne version et telecharger la nouvelle et l'installer bien sur
pour enlever l'ancienne version suis bien cette directive: vas sur le site d'avast et en cherchant un peu tu trouversa le moyen de telecharger le logiciel special de desinstallation, enregistre le sur le BUREAU (plus facile a trouver) redemarre ton ordi et au moment ou windows va demarrer appuie F8 plusieurs fois; tu arrives dans une page en ecriture façon DOS (noir et blanc) selectionne avec les fleches haut et bas demarrage sans echec et valide
tu verras un écran de bureau arriver avec une couleur inhabituelle mais avec des icones dont celui du desinstalleur avast, ça va assez vite tu redemarres l'ordi normalement ensuite, retourne via internet sur le site d'avast telecharge la version 6 je crois et installe là, tu dois faire la validation de suite comme ça tu es tranquille MAINTENANCE et validation de l'inscription, un date de validité de dans un an te confirmeras cette inscription. la boule de Avast aura changé de couleur dans la barre d'outils.
Salut
0
pashoupat Messages postés 484 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 26
4 mai 2011 à 09:16
merci pour les info, du coup je n'ai pas pu télécharger le logiciel de désinstallation, mais j'ai fait la désinstallation à partir du panneau de configuration. J'ai réinstallé avast comme tu me l'as indiqué, cela a marché , mais j'ai un message : "avast a détecté une connexion sécurisée entre votre messagerie (processus thunderbird.exe) et le POP serveur....
Ce type de connesion ne permet pas de détecter les virus à la volée. Veuillez désactiver le protocope SSL/TLS dans votre messagerie pour permettre à avast de scanner votre courrier. l'agent mail établira lui meme une connesion sécurisée SSL/TLS

que dois je faire svp ?
cordialement
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
5 mai 2011 à 14:58
Bonjour perso je n'ai jamais lu ça quelquepart
tu as cependant un lien sur le site de avast en français pose leur la question c'est mieux
salut
0