Freebox : "vérifiez branchements"&no tonalité
Picsou
-
B3nja13 Messages postés 144 Statut Membre -
B3nja13 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'aller chercher ma freebox, branchée nickel j'en suis sûr (j'ai vérifié plusieurs fois).
Sur le site de free, c'est marqué :
Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Seulement l'affichage de la box s'arrête sur "2 : recherche d'une ligne xDSL", puis affiche "2 : vérifiez vos branchements".
Deux choses bizarres :
-Depuis l'"Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 26 avril 2011." du site, je n'ai plus de tonalité avec mon téléphone.
-Free a changé en cours de route mes identifiants, c'était un numéro en 05 (celui de l'ancien locataire), et ils m'en ont attribués un autre...
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, merci.
Je viens d'aller chercher ma freebox, branchée nickel j'en suis sûr (j'ai vérifié plusieurs fois).
Sur le site de free, c'est marqué :
Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Seulement l'affichage de la box s'arrête sur "2 : recherche d'une ligne xDSL", puis affiche "2 : vérifiez vos branchements".
Deux choses bizarres :
-Depuis l'"Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 26 avril 2011." du site, je n'ai plus de tonalité avec mon téléphone.
-Free a changé en cours de route mes identifiants, c'était un numéro en 05 (celui de l'ancien locataire), et ils m'en ont attribués un autre...
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, merci.
A voir également:
- Freebox : "vérifiez branchements"&no tonalité
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
La je vais pouvoir t'aider (du moins normalement) ! Je vien d'avoir le meme problème et je l'ai résolu aujourd'hui. Le problème venai du câble qui reliai la maison au réseau il avait été sectionné a cause des travaux ayant eu lieu. Appelle France Telecom pour qu'ils viennent vérifier l'état du câble.
Avant de les appeler, vérifie que ce n'est pas le câble ethernet "DSL" fourni avec la freebox qui est mort. Emprunte par exemple le câble du téléphone fixe.
Tient moi au courant.
B3nja13
La je vais pouvoir t'aider (du moins normalement) ! Je vien d'avoir le meme problème et je l'ai résolu aujourd'hui. Le problème venai du câble qui reliai la maison au réseau il avait été sectionné a cause des travaux ayant eu lieu. Appelle France Telecom pour qu'ils viennent vérifier l'état du câble.
Avant de les appeler, vérifie que ce n'est pas le câble ethernet "DSL" fourni avec la freebox qui est mort. Emprunte par exemple le câble du téléphone fixe.
Tient moi au courant.
B3nja13