Un i phone ou un samsung galaxy s??

cecilou83 -  
 cecilou83 -
Bonjour,

voilà je veux changer de portable et forfait(j'ai un compte bloqué 1h30 sans internet n'y rien!!)et me lancer ds "internet" je veux quelque chose de pas trop compliqué et que je puisse aller sur internet,facebook,you tube,voir et envoyer des mails ,naviger par google par exemple.je ne connais pas trop toute ces applications et a quoi elle peuvent servir(payante ou pas)
alors que pensez vous de ces téléphones
par avance merci car j'ai un peu peur de ma faire avoir!!merci!!!
A voir également:

4 réponses

ismail.k Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi je serai toi, j'aurai choisi l' Iphone
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,
Ca va pas ?? Prends le Galaxy S !!! Il fait tout ce que fait l'Iphone, mais en plus il est plus puissant, il lit les divx nativement, il lit les sites en flash, se connecte comme une clé USB pour mettre tes fichiers dessus, et coute bien moins cher.
L'Iphone, c'est pour les Ipigeons qui aiment payer pour rien.
En plus, à l'heure actuelle, Android (le système d'exploitation installé sur le Galaxy S) est en train de dépasser celui de l'Iphone.
0
cecilou83

merci!!ohoh!!bon j'ai opté pour le galaxy,mais j'aurais voulu savoir si c'était mieux pour internet que je me mette en connection wifi(quand je la capte de chez moi) ou pas!!merci bcp!!
0
cecilou83

encore merci!
0