Ram sur carte mère
Fermé
pourliver
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
-
2 mai 2011 à 03:17
pourliver Messages postés 113 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 mai 2011 à 01:42
pourliver Messages postés 113 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 mai 2011 à 01:42
A voir également:
- Ram sur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Cas ram - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Bonjour
Il suffit d'abord de voir combien tu as de slot pour mettre des modules mémoire,
Ensuite, tu dois voir combien tu en as de libre ou à quel vitesse ils fonctionne
Vas sur le site du constructeur pour voir jusqu'à combien de mémoire ta carte mère supporte car il est possible, dépendant du modèle qu'elle soit déjà au maximum.
Il suffit d'abord de voir combien tu as de slot pour mettre des modules mémoire,
Ensuite, tu dois voir combien tu en as de libre ou à quel vitesse ils fonctionne
Vas sur le site du constructeur pour voir jusqu'à combien de mémoire ta carte mère supporte car il est possible, dépendant du modèle qu'elle soit déjà au maximum.
Nawai
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
2
2 mai 2011 à 04:11
2 mai 2011 à 04:11
Faut se lancer l'ami,
Quand il est écrit "maximum memory supported" dans la description de ta carte mère, c'est là que tu trouves le maximum de memoire(ram) supportées par ton PC :)
Pas sür qu'il faille être bilingue jusqu'ici.
Tu l'as donc compris, je vais pas te donner le poisson mais plutôt t'apprendre à le pêcher.
Ce qu'il faut savoir, c'est que tu n'as que deux slots pour placer ta ram,donc il faudra diviser le nombre maximum en deux barrettes de rams et celles ci peuvent tourner à maximum 1333 FSB , ce qui est plus rapide que celle d'origine qui ne sont que de 1066.
Donc il te faudra au mieux pour ta carte :
2 barrettes de.....1/2 X..........gigas pour un total de ........X.........gigas ddr3 de 1333 FSB maximum.
Moi j'ai fais ma part,
Ta mission level 1 : trouver X!
Bonne chance
Quand il est écrit "maximum memory supported" dans la description de ta carte mère, c'est là que tu trouves le maximum de memoire(ram) supportées par ton PC :)
Pas sür qu'il faille être bilingue jusqu'ici.
Tu l'as donc compris, je vais pas te donner le poisson mais plutôt t'apprendre à le pêcher.
Ce qu'il faut savoir, c'est que tu n'as que deux slots pour placer ta ram,donc il faudra diviser le nombre maximum en deux barrettes de rams et celles ci peuvent tourner à maximum 1333 FSB , ce qui est plus rapide que celle d'origine qui ne sont que de 1066.
Donc il te faudra au mieux pour ta carte :
2 barrettes de.....1/2 X..........gigas pour un total de ........X.........gigas ddr3 de 1333 FSB maximum.
Moi j'ai fais ma part,
Ta mission level 1 : trouver X!
Bonne chance
pourliver
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
13
3 mai 2011 à 01:42
3 mai 2011 à 01:42
Ok merci , désolé de ne pas avoir spécifié , je suis bilingue , mais javais quelque doute , car mon vendeur ma dit que j'avais 8 Gig De ram maximum , en 4 slot. Cependant je n'en ai que 2 O_o.
Est ce que des barretes de 4 gig existe ? Car j'aimerais avoir le plus possible .
(en DDR3 )
Est ce que des barretes de 4 gig existe ? Car j'aimerais avoir le plus possible .
(en DDR3 )