Probleme montage carte mère qui ne boot pas

Fermé
carlito - 2 mai 2011 à 18:21
 carlito - 2 mai 2011 à 19:06
Bonjour, voilà, je viens de me monter la config suivante:
- msi p67a gd65
- i5 2500K avec cooler master hyper 212 plus
- gainward geforce GTX 570 phantom

Tout à l'air ok pour les connexions, mais au démarrage, pas de bip carte mère, l'écran reste en veille.

J'ai revu mes connections plusieurs fois. Je ne sais plus par quel bout prendre le problème.

une remarque: le levier du socket est assez dur à remettre en place, il faut forcer, pourtant le processeur est bien plaçé, j'ai vérifié plusieurs fois. Est-ce que ça peut venir de là?

Si quelqu'un à une idée, merci d'avance, je désespère........
A voir également:

4 réponses

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
2 mai 2011 à 18:44
Bonjour,

Pour information, j'ai moi aussi eu peur en installant mon 2500k sur ma CM, il fallait vraiment forcer sur le levier...
A votre place, je débrancherais/rebrancherais tous les cables de l'alim. sur la CG, CM... enlèverais/remettrais ma RAM (une seule barrette pour voir) etc...
Des fois cela suffit, quand on a de la chance...
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
2 mai 2011 à 18:46
Salut

Il y a quelque chose qui s'allument quand même, comme les ventilos ?
0
J'avais oublié l'un des connecteurs sur la carte graphique.... autant pour moi.
Ouf, merci beaucoup quand même.

Par contre la carte mère msi ne fait aucun bip, c'est chelou.

L'écran s'allume avec la mention "cpu or memory changed!" j'ai le choix entre aller dans le bios pour configuer ou utiliser les valeurs par défaut, je fais quoi?
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 75
2 mai 2011 à 18:58
Test les valeurs par défaut et pour le "BIP" absent c'est que tu ne doit pas avoir de "Speaker" autrement dit "haut-parleur" pour carte mère dans ton boitier. Si tu souhaite un Speaker :

https://store.cwc-group.com/casp.html
0
ok merci
0