Bootmgr absent
Résolu
JPR
-
JPR -
JPR -
Bonjour,
J'ai formaté mon Eee PCvia l'Invite de commandes (format c:) afin de faire un peu le ménage; d'autant que je n'arrivais plus à faire les mises à jours (échec à chaque coup !). Malheureusement au démarrage, j'ai "Bootmgr absent/appuyer sur CTRL ALT SUP pour redémarrer" qui apparait et à chaque fois le PC ne redémarre pas et je retombe sur le même message !!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'aavnce merci, JPR
J'ai formaté mon Eee PCvia l'Invite de commandes (format c:) afin de faire un peu le ménage; d'autant que je n'arrivais plus à faire les mises à jours (échec à chaque coup !). Malheureusement au démarrage, j'ai "Bootmgr absent/appuyer sur CTRL ALT SUP pour redémarrer" qui apparait et à chaque fois le PC ne redémarre pas et je retombe sur le même message !!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'aavnce merci, JPR
A voir également:
- Bootmgr absent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Je pense que tu as supprime Windows, enfin une partie importante en tout cas, si tu as les CD de restaurations essaye de reinstaller Windows.
salut,
c'est logique tu as supprimer les fichiers système avec la commande format.
Yà plus qu'à réinstaller Windows ...
c'est logique tu as supprimer les fichiers système avec la commande format.
Yà plus qu'à réinstaller Windows ...
Bonjour,
Le formatage est la suppression totale de TOUTES les données présentes sur un support. Windows étant lui-même présent sur ce support, tu as tout simplement détruit le système.
Tu n'as pas d'autres choix que le formatage, afin de réinstaller Windows.
Le formatage est la suppression totale de TOUTES les données présentes sur un support. Windows étant lui-même présent sur ce support, tu as tout simplement détruit le système.
Tu n'as pas d'autres choix que le formatage, afin de réinstaller Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne peux rien installer , vu que le druide le dit , tu n'as plus que ton clavier pour t'amuser avec