Installation Seven ! Pas de disque dur

Anto13 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ca fait 3 jour que j'écume les sites pour trouver une solution, mais je n'arrive à rien! J'espère que qqun pourra m'aider.

Je lance l'installation, je fais une insatallion personaliser, parce que j'aimerais formater le pc, et je ne vois pas le disque C qui est mon seul disque dur!

J'ai déjà essayé les techniques suivantes:
Poste de travail gérer les périphérique et blalblabla, je trouve aucun volume par contre les lecteurs dvd et cd sont là!
J'ai déjà essayer de faire un "Chdisk"(je sais plus bien quoi) sur executer. Ca ma pris bcp de temps mais j'ai rien trouver
Et la dernière chose que j'ai essayer c'est d'aller dans l'éditeur de registre voir si il y avait, dans policies explorer un "NoDrivers" et je l^'ai pas! J'ai juste un"NoDriversTypeAutoRun".
Alors que faire, please pouvez vous m'aider c'est super important!
Merci

A voir également:

1 réponse

Hip

Bonjour,

Essayes dans le bios de modifier le mode sata (si les disques sont en sata)

Il y a quoi comme système déjà installé (le cas échéant) ?

Est-ce que le disque dur est visible dans le système déjà installé ?

Toutes les partitions sont visibles et correctement présentes (saines) ?

(Ne pas confondre le disque dur physique avec les partitions !)

Tu dis : "Poste de travail gérer les périphérique et blalblabla, je trouve aucun volume par contre les lecteurs dvd et cd sont là!" ; ça nous laisse tous perplexe cette situation = c'est pas possible normalement.

Merci, à+.
0
Anto13

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Dell et je ne suis malheureusement pas un très bon informaticien, mais j'essaye un maximum de grayer donc je vais essayer de faire d'après ce que je comprend.

Je vais voir dans le bios alors, mais on fait f2 ou f1 pour aller dedans au démarrage?

Et en précision je peux encore vous dire ceci:
Alors Dans le poste de travail, je vois le disque C, ainsi que tous le lecteur CD.
Gérer les périphérique/stockage: j'ai que le lécteur CD.
Voilà.

Merci d'avance a+
0
Anto13

Re,

Je suis dans le BIOS et je vais dans Device Info:

Primary Hard Drive = 160 GB HDD
Modular Bay Device=DVD+/RW
System DBay Device=none
Et dans le Sata c'est le "ATA" qui est grisé!

Merci d'avance pour vos aides éventuels.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,
C'est pas la peine de fouiller dans le bios, ton disque dur est bien reconnu vu que tu peux utiliser ton système Seven. La preuve > Primary Hard Drive = 160 GB HDD

Le problème n'est pas le bios étant donné que tu as accès au bureau, à la gestion des disque et le registre.
0
Anto13

Ok. C'est déjà bien alors!
Bon si jms juste une précision, je suis encore sous XP! J'aimerais installer Seven avec un CD fourni officiel fourni par mon école, mais c'est à l'installalation que je vois pas mon disque C.. Par contre je vois un disque dur externe si je le branche, mais je vais pas installer window la dessus.=)!
Et dans la Gestion des périphérique/stockage sous XP je le vois pas.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

est-ce tu as le cd d'xp version installation, pas un cd de restauration pour pc de marque ?
0