RAM carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2
Jisuispomé
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis en possession d'une carte mère GA-M61PME-S2 - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64FX / Athlon 64X / Sempron qui peut supporter 8 GO de ram et je voulais savoir quelles barrettes de RAM sont compatibles avec pour pouvoir l'augmenter merci de vos réponses !
Exemple : G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC10600 RIPJAWS CAS 9 sont elles compatibles ?
Voilà je suis en possession d'une carte mère GA-M61PME-S2 - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64FX / Athlon 64X / Sempron qui peut supporter 8 GO de ram et je voulais savoir quelles barrettes de RAM sont compatibles avec pour pouvoir l'augmenter merci de vos réponses !
Exemple : G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC10600 RIPJAWS CAS 9 sont elles compatibles ?
A voir également:
- RAM carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2
- Jag s2 - Accueil - Objets connectés
- Traktor kontrol s2 logiciel gratuit - Télécharger - Création musicale
- Yayusi s2 notice français - Guide
- Galaxy tab s2 redemarre en boucle - Forum WiFi
- Tablette samsung galaxy tab s2 s'allume et s'éteint ✓ - Forum Ecran
2 réponses
bonjour,
voir lien
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov
puis clic sur comptabilité mémoire
voir lien
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov
puis clic sur comptabilité mémoire
Jisuispomé
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
Merci
Salut,
"G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC10600 RIPJAWS CAS 9 sont elles compatibles ? "
Non. Leur fréquence est trop élevée.
Ta carte mère ne supporte que des barrettes RAM DDR2 cadencées à 800, 667, 533, ou 400 MHz.
Pourquoi souhaites-tu mettre 8Go de RAM ? 4Go sont largement suffisant dans la majorité des cas...
A+ =)
LordMacDragus
"G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC10600 RIPJAWS CAS 9 sont elles compatibles ? "
Non. Leur fréquence est trop élevée.
Ta carte mère ne supporte que des barrettes RAM DDR2 cadencées à 800, 667, 533, ou 400 MHz.
Pourquoi souhaites-tu mettre 8Go de RAM ? 4Go sont largement suffisant dans la majorité des cas...
A+ =)
LordMacDragus