Je ne vois pas le prob de ma configuration
fred
-
ptitquat -
ptitquat -
bonjours a tous,
voila j ai un petit souci de configuration, j ai monter un pc :
carte mere ASUS P5GD2X L755 en pci express, carte graphique XFX gforce 6800 GS PCI express.ventilo heden 480 watt , process P4 en 3.20 , un disque sur en serial sata 160 Go , 2 barrettes de DDR2 en 512 ( total 1 Go ) en corsaire.et le probleme ce fais a l instalation de la carte graphique, je l installe correctement et il me demande de redemarrer le pc pour que les configuration soit prise en compte , donc je redemarre et apres le logo de windos XP avec la petit barre de chargement,avant d etre sur le bureaux le pc reboot tout seul ;ensuite je ne peu redemarrer quand mode sans echec qui me comfirme que dans gestion des peripheriques la carte graphique est bien installer,je suis obliger de desinstaller la carte pour pouvoir redemarrer correctement. j ai deja renvoyer la carte pour l echanger mais j ai toujours le meme probleme, pouvez-vous m aider SVP Merci d avance.
voila j ai un petit souci de configuration, j ai monter un pc :
carte mere ASUS P5GD2X L755 en pci express, carte graphique XFX gforce 6800 GS PCI express.ventilo heden 480 watt , process P4 en 3.20 , un disque sur en serial sata 160 Go , 2 barrettes de DDR2 en 512 ( total 1 Go ) en corsaire.et le probleme ce fais a l instalation de la carte graphique, je l installe correctement et il me demande de redemarrer le pc pour que les configuration soit prise en compte , donc je redemarre et apres le logo de windos XP avec la petit barre de chargement,avant d etre sur le bureaux le pc reboot tout seul ;ensuite je ne peu redemarrer quand mode sans echec qui me comfirme que dans gestion des peripheriques la carte graphique est bien installer,je suis obliger de desinstaller la carte pour pouvoir redemarrer correctement. j ai deja renvoyer la carte pour l echanger mais j ai toujours le meme probleme, pouvez-vous m aider SVP Merci d avance.
A voir également:
- Je ne vois pas le prob de ma configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Je ne vois pas ma clé usb - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Je ne vois plus les amis de mes amis sur facebook - Forum Facebook
5 réponses
oui je pense , j ai 1 slot brancher sur la carte mère, 1 sur le lecteur/graveur CD,1 sur le disque dur, 1 sur le lecteur de disquette et 2 slot qui vont directement sur ma carte graphique.pense-tu que l alimentation sois faible?J ai changer d alime avant j avais un 350 watt, et la j ai pris un 480 watt est-ce suffisant ?
est ce que les pilotes de mon ancienne carte graphique aurrait pu saturer ma nouvelle carte graphique ?
Salut,
es-tu certain d'installer les bons drivers ?
Va chercher la dernière version sur le site du fabricant...
es-tu certain d'installer les bons drivers ?
Va chercher la dernière version sur le site du fabricant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question